Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui du maquillage abusif c'est un masque, une tromperie quoi...
ça dépend dans quel but la personne se maquille?
ça peut etre artistique
ça peut etre pr cacher une mocheté ou embellir ce qui est déjà beau :ro lleyes:
partant du principe que khli9ete ALLAH zwina, ça nepeut etre que pr embellir ce qui est déjà beau....
purée je suis rabat-joie ce soir
moi j'appelle ça un tableau de peinture
Ou un ravalement de façade
on dirait qu'on parle du btp ! lol
on dirait qu'on parle du btp ! lol
C'est du Btp mon pote, des heures dans une salle de bain à mettre des couches d'enduit c'est du batiment.
tut tut tut!!!vous dites ca parce que vous etes jaloux, sinon vous essayeriez pas de nous copier aussi...de plus en plus d'homme se maquillent, tantot, c juste les cernes, tantot, c'est pr masquer les boutons, tantot c'est pr relever les cils, bref, on vous voit venir les gaillards!
Ouais c'est vrai pour certaines c'est du Gros Oeuvre qu'il faut, pour d'autres juste un peu d'enduit
ça c'est parce qu'il fait moche chez toi lol
Ouais c'est vrai pour certaines c'est du Gros Oeuvre qu'il faut, pour d'autres juste un peu d'enduit
tut tut tut!!!vous dites ca parce que vous etes jaloux, sinon vous essayeriez pas de nous copier aussi...de plus en plus d'homme se maquillent, tantot, c juste les cernes, tantot, c'est pr masquer les boutons, tantot c'est pr relever les cils, bref, on vous voit venir les gaillards!
Mes yeux à moi, sont très Noir genre comme si j'avais mis du machin Noir pour vous les femmes du maquillage naturel quoi.
Ce qui vous gêne c'est qu'une fille aprêtée et qui prend soin d'elle se fera plus remarquée dehors, les hommes auront plus envie de la séduire. C'est de la posséssivité, quelque chose qui vous rammene à vos peurs les plus profondes dixit la psychologue de Bladi.
oui quand ca dépasse 10 kg de peinture.
mais y'en a qui savent très bien se maquiller et je trouve que c'est joli
on aime bien une femme qui prend soin de soi .
tiens on t'attendais toi lol
ps : ça va linaa ?
attends 10 kg de peinture sur le visage c'est impossible c'est trop lourd je sais pas ou tu as vu ca !!!
c'est pas parce que on se maquille qu'on est bete quoi : D
C'est ts les jours le carnaval, pour bien des personnes !
Mes yeux à moi, sont très Noir genre comme si j'avais mis du machin Noir pour vous les femmes du maquillage naturel quoi.
nan faut pas dire que le maquillage est un masque il y'a des femmes accros au maquillage sur bladi ca va les rendre furax et bien pourtant oui le maquillage est un masque je confirme pour certaines le maquillage est une revolution elles ne pourraient sortir de chez elles sans d'autre qui en mettent pour cacher des imperfections d'autres pour la plupart pour seduire et d'autre pour comment dire vous faire peur a vie. chassez le naturel il revient au galop zebala dyalt lfleus f maquillage 3la walo o nass f falestine maytin b jo3 allah al mosta'ane sora dyalt Allah 3azawajel ya que ca de vrai
bla bla bla t'as fini avec ton discours à 3francs à sahbti....allééé va jouer ailleurs mntnt tu fais ***** la vérité
c'est vraiment désolant de voir des "femmes" utiliser autant de vulgarité dans une seule phrase qui ne sert absolument a rien! on verra ce que tu repondras A ALLAH lorsqu'il te demandera de rendre des comptes pour les insultes que tu viens de dire qu'Allah te guide et te preserve du chatiment. Je ne me rabaisserais pas a ton niveau les insultes sont les armes du faible en attendant a moi les hassanets en ne repondant pas a la betise d'un etre profondement immature grandit khti tu en as bien besoin wa salam o 3alaykom wa rahmatoulah wa barakatouh