Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bye Bye Argentina, ils ne vont pas gagner la CM 2010 !
Diego Maradona a été nommé sélectionneur de l'Argentine, a annoncé mardi l'ancien sélectionneur de l'équipe Albiceleste Carlos Bilardo, au terme d'une réunion avec le président de la Fédération argentine de football (AFA) Julio Grondona.
Bye Bye Argentina, ils ne vont pas gagner la CM 2010 !
en tout ca, le meilleur joueur de tous les temps, c'est bien lui, Diego Maradona
il arrive pas à la cheville de JPP
peut être pour toi, mais pas pour moi
desole
c'est trop facile de trop bien jouer au foot quand on a trop du talent... JPP a beaucoup plus de mérite d'avoir fait sa carrière avec les moyens qu'il avait : D
il arrive pas à la cheville de JPP
attend de qui parles tu ?
c'est qui ce JPP ?
il voulai dire Jean Pierre Pernaut , je croi ^^
mais j'ai bien compris de qui il parle
non mais il compare ce type a Maradonna, c'est vraiment la fin du monde
en tout ca, le meilleur joueur de tous les temps, c'est bien lui, Diego Maradona
il voulai dire Jean Pierre Pernaut , je croi ^^
lol, laiss tomber ga , ces mec la connaissent pas grand chose o foot je crois , ^^ maradona est incomparable jusqu'a au jour doujourdui , y'a un joueur qui un toute pti peu , mais un toute peu vraiment son style , c'est messi ..... meme les agrentin chaque anné , il disent voile le nouveau maradonna ... il l'on fait avec ortega , aimar ,claudio lopez , riquelme , messi , aguero , di maria , lavezzi.... la liste est longue .... alors c'est pas un JPP qui va le detroné mdr
attend de qui parles tu ?
c'est qui ce JPP ?
lui c'est vraiment un bon
toi t'as vu Milan Napoli lol