Marathon de Montréal

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion liladu33
  • Date de début Date de début
Les gens qui n'ont pas couru depuis une 15 d’années peuvent s’inscrire ou non ? lol

En tout cas, je suis intervenu pour ne pas te laisser toute seule sur ton poste. lol

Les gens qui n'ont pas couru depuis une 15 d’années peuvent s’inscrire ou non ? lol

En tout cas, je suis intervenu pour ne pas te laisser toute seule sur ton poste. lol

C'est gentil :langue:. Je constate que les bladinautes ne sont pas tres sportif. Mais oui tu peux t'inscrire même si ça fait longtemps mais il faut s'entraîner tout de même avant la course pour se surpasser un maximum.:D

salut lila33
dis moi stp est ce que tu pense que les bladinautes ont suffisamment du temps pour s'entrainer durement pour participer au maraton, parce que c'est un maraton

Avis à tout les amateurs d'endurance comme moi. Je vais m'y préparé inchallah.
A tout ceux qui aiment leur coeur... Venez en nombre... Incription du marathon de montréal qui aura lieu le 25 septembre 2011. :)
http://www.marathondemontreal.com/fr/index.html

Tiens donc ..j'y serai si Dieu le Veut d'ici le 25 septembre , ca sera la 1ere fois par contre que je participerai a un Marathon , mais comme dit l'anecdote: il ya une permiere fois a tout.:P

Je veux bien m'entrainer aussi, mais je n'ai vraiment pas l'habitude de courir, je marche beaucoup et je fais du vélo. J'ai commencé à courir samedi seulement, wa7ed 30 petites minutes :D

Je veux bien m'entrainer aussi, mais je n'ai vraiment pas l'habitude de courir, je marche beaucoup et je fais du vélo. J'ai commencé à courir samedi seulement, wa7ed 30 petites minutes
j ose pas ^parler de ma routine j ai honte :indigne: c est plus pour le plaisir et surtout pour voir ce que ca donne apres tout c est le marathon de MONTREAL :oh:

Je veux bien m'entrainer aussi, mais je n'ai vraiment pas l'habitude de courir, je marche beaucoup et je fais du vélo. J'ai commencé à courir samedi seulement, wa7ed 30 petites minutes :D

hey on a un point commun toi et moi .. tte les 2 on a un velo ... sauf contrairement a toi ..moi je la mets dans le coffre de la voiture et je fais le tour du quartier avec ...question pour ne pas dire: < j'Ai unvelo et je ne la sort jamais > .... tu vois ?

salut lila33
dis moi stp est ce que tu pense que les bladinautes ont suffisamment du temps pour s'entrainer durement pour participer au maraton, parce que c'est un maraton

salam

Pour un ancien immigrant installé depuis des années et surtout integré, ¸pourqoui pas , mais un nouvel arrivant , il a d'autres choses prioritaires dans sa vie (paperasse, recyclage, recherche emploi, découverte de la ville etc), je ne crois pas, le Marathon est son dernier souçi à moins que c'est un ancien amateur de courrir au bled :D

Retour