Marche blanche à bruxelles:les noms de 1900 palestiniens tués par israël

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début Date de début
B

belgika

Non connecté
http://www.rtl.be/info/monde/intern...s-rues-de-bruxelles-pour-les-victimes-de-gaza

Les noms de 1900 palestiniens tués par Israël cités un à un

Près de 400 personnes ont participé dimanche à une marche blanche entre la gare du Nord et le quartier européen à Bruxelles, pour rendre hommage aux victimes du conflit dans la Bande de Gaza

La plupart des manifestants portaient des vêtements blancs ou des tee-shirts et ont cités un à un les noms des 1900 victimes palestiniennes

suite vr le lien

salam

merci mais pour l'endroit et l'heure stp?[/quote]

Salam sur le lien tu as le nom de l'association et la plupart des manifestations dates heures lieux via facebook (je n'ai plus facebook depuis treeeeeeeees longtemps)
Si je trouve quelque chose par médias ou autres je posterai

salam

merci mais pour l'endroit et l'heure stp?

Salam sur le lien tu as le nom de l'association et la plupart des manifestations dates heures lieux via facebook (je n'ai plus facebook depuis treeeeeeeees longtemps)
Si je trouve quelque chose par médias ou autres je posterai[/quote]

salam

oui! j'aimerai bien, merci!:)

Si je trouve quelque chose par médias ou autres je posterai

salam

oui! j'aimerai bien, merci!:)[/quote]

Bruxelles 17 août à 14 heures gare du Nord(M)

Charleroi Tous les vendredis à 18 heures devant l'hôtel de ville

(Source Palestine Solidarité)

PS les infos je les collecte comme une majorité de personnes via les médias, et le bouche à oreille :)

Dernière modification par un modérateur:
Nouvelle mobilisation de Plate-Forme,Charleroi-Palestine ce vendredi 22 août 18 heures devant l'hôtel de ville de Charleroi

Action de sensibilation pour le boycott des produits israéliens

Retour