Marché ouvert dimanche après-midi sur Paris

yasmine3305

la vie est belle
bonjour,

qui connait un marché aux légumes ouvert le dimanche aprem au moins jusq'u 16h?

je connais celui de mantes la jolie mais c'est à l'autre bout de paris par rapport à moi.

MERCI

Salam

Pour un repas du soir
un menu au resto ou pizza salade
en attendons demain
si non quelques épiceries ,,,
vu le cout en délacement temps s'enpasser
préparer msemen et thé font aussi un menu

je remonte ce post qui a interessé quasiment personne.:D

J'ai fini par sortir pour aller au parc de Bercy donc voilà une info:
si jamais vous avez besoin de qqs courses un dimanche aprem; il y'a un monop au bercy village qui est ouvert.

ça fait un bail que je n'y ai pas mis les pieds à bercy village...sinon dimanche il y a leclerc franprix intermarché monoprix qui ouvrent, le jour du seigneur n'est plus ce qu'il était.

si tu cherche le marché qui reste ouvert après 16H t'as le marché qui se trouve au boulevard rivoli,c'est juste à coté de BHV.ça c'est pour ta question.
mais si tu peut aller un peu loin,je te conseil le marché de la vilette,c'est le meilleur de toute les marchés,et tu peut trouver les fruits et légumes de toutes les qualités et prix aussi,moi je le fait chaque dimanche!mais à partir de 13h ils commence à rangé.
bonne chance

si tu cherche le marché qui reste ouvert après 16H t'as le marché qui se trouve au boulevard rivoli,c'est juste à coté de BHV.ça c'est pour ta question.
mais si tu peut aller un peu loin,je te conseil le marché de la vilette,c'est le meilleur de toute les marchés,et tu peut trouver les fruits et légumes de toutes les qualités et prix aussi,moi je le fait chaque dimanche!mais à partir de 13h ils commence à rangé.
bonne chance
Merci bcp:) j'essaierais d' passer un we.

Marché de garges sarcelles juste a la gare RER D,une tuerie les prix du genre 1e les 2 ou 3 kilos de raisin,pomme,poire etc..,1.50 les 5k de batata 1.49 les 5k de Basla etc...

Ouvert a sarcelles le dimanche,mardi,vendredi jusque 15h parfois.

Ouvert a garges le dimanche,le jeudi jusque 14h.

Attention le dimanche c'est blindé de monde,tellement les prix sont pas chère en fin de marché même pour la sape.

Retour