Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Marche et commémoration pour GazaSolidarité avec le peuple palestinien
Marche : 13h30
départ Avenue de Stalingrad
Veillée commémorative : 16h00-18h00
Place de la Monnaie
Dsl j'ai oublier de prèciser
Alors c'est en Belgiques à Bruxelles
Je l'ai également poster dans l'actu belge
Marche et commémoration pour GazaSolidarité avec le peuple palestinien à Bruxelles
Place de la Monnaie
salam,
vs avez de la peine pour nos frères & soeurs en palestine & c'est tout à votre honneur.
& je souhaite que ALLAH accepte vos efforts vis-à-vis d'eux.
mais une chose me chagrine bcp...
pourquoi n'y a t il jamais de marche ou de manifestion pour nos frères & soeurs de tchéchénie, iraq, cachemire, afghanistan, birmanie, goujarat , sud de la thailande, etc...
ils sont de notre communauté aussi & souffrent tout autant sinon plus pour certain ( voir les massacres au goujarat par ex. ou encore le peuple tchéchène qui est en voie d'extinction complète )
il serait judicieux de ne pas les oublier ds nos invocations non plus.
Si des marches doivent avoir lieu il ne faut pas oublier tous ceux qui souffrent de par le Monde.
Marche et commémoration pour GazaSolidarité avec le peuple palestinien à Bruxelles
Place de la Monnaie
On n'est jamais mieux servi que par soi-même, tout le monde le sait et surtout l'applique.
Anyway, puisque tu nous sers la prose du Sifaoui, je m'en vais de ce pas poster une vidéo juste pour toi
C'est gentil ça, de mettre une vidéo sur les damnifiés du Darfour qui sont bien plus malheureux et dont les "marcheurs" sont absents a Bruxelles, a Paris et a Nancy......
YouTube- LE DARFOUR - Premier Génocide Du 21è Siècle !!!!!!!!!!
Il est pas mal ton kaftan... dommage que l'avatar soit si petit !!!!
C'est gentil ça, de mettre une vidéo sur les damnifiés du Darfour qui sont bien plus malheureux et dont les "marcheurs" sont absents a Bruxelles, a Paris et a Nancy......
Il est pas mal ton kaftan... dommage que l'avatar soit si petit !!!!
YouTube- LE DARFOUR - Premier Génocide Du 21è Siècle !!!!!!!!!!
Marche sur Gaza : point dactualité du 23 décembre 2009 et interviews de participants (vidéos) A VOIR ABSOLUMENT
http://www.protection-palestine.org/...hp?article8146