Marche silencieuse pour Fatima

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nahdya
  • Date de début Date de début
SAMEDI 22 MAI une marche aura lieu pour l'honeur de FATIMA DISPARU depuis le 7 Mai 2008 à Marseille.

RDV tous à 14h réformés

Vennez nombreux !!!
 
désolée mais je suis sur Paris

fatima c est la fille qui faisait du baby sitting et qui a disparu ?

on est trjs sans nouvelles ? triste bizarre qu il n y ait aucune piste !!
 
Un avis de recherche a été lancé pour retrouver Fatima Saiah. Disparue mercredi dernier après une texto énigmatique, elle n’a pas donné de nouvelles depuis.

Elle avait rendez vous le 7 mai vers 15 heures près du métro Malpassé avec un homme pour garder ses enfants.

Un couple a été placé en garde à vue hier et se trouve toujours dans les locaux de la brigade criminelle.

Toute personne ayant croisé Fatima Saiah, depuis le 7 mai, peut contacter la PJ au 08 05 01 07 07. Mince, elle mesure 1,65m, a des cheveux châtains foncés. Elle portait un pull rose et un jean bleu au moment de sa disparition

Cette nouvelle tombe après l’annonce d’un autre enlèvement à Miramas




attachment.php
 

Pièces jointes

  • fatima.jpg
    fatima.jpg
    22.8 KB · Affichages: 228
salam

pauvre fille elle a dû se faire enlever par un malade wa LLah ou a3lam ce sera pas la première foie que sa arrive j'en ai froid dans le dos pour cette pauvre soeur la haoula wa la qouatta illa biLLah.

Je m'imagine le pire pour elle qu'Allah la couvre de sa Miséricorde
 
C'est vrai que contrairement à d'autres cas de disparitions, on a très très peu parlé d'elle.

Il y'a tous les jours des filles qui disparaîssent en France, pourquoi devrait-on parler d'elle et pas des autres ! Elle est majeure si je me trompe pas. Il y'a plus de 6000 disparitions chaque année, Fatima en fait partie.
 
Il y'a tous les jours des filles qui disparaîssent en France, pourquoi devrait-on parler d'elle et pas des autres ! Elle est majeure si je me trompe pas. Il y'a plus de 6000 disparitions chaque année, Fatima en fait partie.

Oui c'est vrai sur ce coup là tu m'as cassé t'es vilain m3aya lyoum :langue:
 
Si j'entends quelque chose de bizarre je me retourne sinon c'est pas dans mes habitudes:e ek: Y'a toujours du monde ici...

Sinon y'a pas si longtemps de ça j'ai pensé à m'acheter une bombe lacrymogene:e ek:


PS: tu vas bien miss?

Oui moi aussi j'y ai pensé à la bombe lacrymogene je sais pas où en acheter lool, j'habite dans un coin où la nuit sa fait flipper lool

ps: merci sa va très bien hamdouliLLah et toi ma jolie ;)
 
si ils en ont bcp parlé à l époque c était y a deux ans si je ne m abuse et je m en souviens encore


fatima est certes majeure mais il s agit d une disparition inquiétante , la fille part pour un baby sitting et disparait de la circulation + un texto bizarre envoyé à son fiancé , donc la police fait des recherches .

Et surtout il y aurait eu d autres disparitions du genre dans la région
 
Il vaut mieux pas que je sois derrière toi

Tu ne ferais même pas de mal à une mouche:rouge:
Ne crains rien avec moi:-D

Oui moi aussi j'y ai pensé à la bombe lacrymogene je sais pas où en acheter lool, j'habite dans un coin où la nuit sa fait flipper lool

ps: merci sa va très bien hamdouliLLah et toi ma jolie ;-)

Moi aussi je vis dans une rue où il fait calme surtout la nuit:eek:
Il faut pas une autorisation pour ça?


ps: je vais bien aussi hamdoulilah
 
Retour
Haut