Marche sur Lyon

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LYON3
  • Date de début Date de début

LYON3

L Espoir Ne Disparait
Salam Aleykoum

Y aurait il ici un Lyonnais qui sache si l on peut trouver a Lyon un marche ouvert demain matin et a quel endroit donc?

Merci !!!

Autant pour moi

Alors je pense que ya les marche qui sont sur les quai de Saône en ville

mais a part des fruit et légumes ya rien d' autre

pas comme au marche au puces de vaulx

ps : dediace au commércent de ce marche : )

oui on y trouve de tout
par contre j'ai jamais su l'heure à laquelle il fallait y aller pour ne pas tomber sur la foule :eek:

Salam

Metchaker jazilane

Bonne nuit

je t'en prie

bonne nuit à toi aussi !

oui on y trouve de tout
par contre j'ai jamais su l'heure à laquelle il fallait y aller pour ne pas tomber sur la foule :eek:

je t'en prie

bonne nuit à toi aussi !

Si tu y va a 8h tu sera tranquil

entre 9h et 12h c est même pas la peine

entre 13h et 14h ya personne mais les commercant rembarre souvent ceux qui arrive a ce moment car il ne pense qua remballer et a rentrer a la
maison dormir vue qu il sont debout depuis 5h du mat

Si tu y va a 8h tu sera tranquil

entre 9h et 12h c est même pas la peine

entre 13h et 14h ya personne mais les commercant rembarre souvent ceux qui arrive a ce moment car il ne pense qua remballer et a rentrer a la
maison dormir vue qu il sont debout depuis 5h du mat

8h eeeeeeeeeeeeeeekk!! :eek: c'est déja ouvert à cette heure la ?
9h-12h on est d'accord
par contre 13h-14h c'est blindé coté fruits et légumes et coté vrac c'est vide mais les vendeurs sont partis lol

Le marche a 6h ya déjà des vendeur et quelque client en décembre comme en aou

;)

pour 13h ok pour les fruit mais les meubles et le reste les vendeurs St encore la...

Le marche a 6h ya déjà des vendeur et quelque client en décembre comme en aou

;)

pour 13h ok pour les fruit mais les meubles et le reste les vendeurs St encore la...

6h c'est encore pire ! mais je le sais le eeek c'était pour dire que je ne suis pas réveillée à cette heure là mais j'ai oublié le lol

pour 13h le coté "qui m'interrese" la moitié des vendeurs commence à remballer et je ne peux pas TOUS les faire :D

6h c'est encore pire ! mais je le sais le eeek c'était pour dire que je ne suis pas réveillée à cette heure là mais j'ai oublié le lol

pour 13h le coté "qui m'interrese" la moitié des vendeurs commence à remballer et je ne peux pas TOUS les faire :D

Mdr ok

pour le coter qui t interesse ta pas le choix alors ..

Soit tu te lève tôt soit tes noyés dans la masse estivale

et pas moyen d' esquive ...ça a tjrs été comme ça

Retour