mari amoureux ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amina2010
  • Date de début Date de début
Selem,

J'espère que tout le monde va bien ?!!!
Votre avis, mesdames , comment rendriez ou rendez vous votre mari amoureux de vous? de jour en jour, la routine s'onstalle, comment le rendre au fil du temps plus amoureux que jamais ?
Messieurs, comment votre femme vous garderait toutes ces années de mariage, avec tout votre amour ? comment vous rendre le plus amoureux possible ?

je ne sais pas si mes questions ont été suffisament bien formulé, j'ai du mal à trouver mes mots

mais BARAKALOH FIKOUM !!!!

Selem,

Votre avis, mesdames , comment rendriez ou rendez vous votre mari amoureux de vous? de jour en jour, la routine s'onstalle, comment le rendre au fil du temps plus amoureux que jamais ?
Messieurs, comment votre femme vous garderait toutes ces années de mariage, avec tout votre amour ? comment vous rendre le plus amoureux possible ?

je ne sais pas si mes questions ont été suffisament bien formulé, j'ai du mal à trouver mes mots

en étant plus que sa femme

sa copine, sa maitresse, sa soeur....

etre jolie, sexy, entreprenante, à l écoute, en imposant ton caractère, etre relou parfois... qu il soit occuper que par toi...

et je rajouterais et son POTE

ouai taper une partie de play avec lui, écouter son registre musical,

si il aime le rapp lui chanter du booba ou du rohff de temps en temps

et pour qu il soit grave amoureux : impose un ryhtme pour que ça soit lui qu il soit toujours en attente d un mot doux ou d un bisoux

héhé

et pour qu il soit grave amoureux : impose un ryhtme pour que ça soit lui qu il soit toujours en attente d un mot doux ou d un bisoux

héhé

:eek:

et s'il aime pas le rap ?? :rolleyes:

héhé

Je ne sais pas si c'est une blagounette hein mais.. euhmm

ben quoi c'est bien sa !

moi je joue defois a la play avec mon mari !

bref, pour qu'il y ai pas de routine, je rajouterai des sorti PARFOIS séparé, genre lui avec ses pote, et toi avec tes copine !

les retrouvaille son souvent :rouge:

Je suis pas mariée mais des ptites surprises qd il rentre du boulot ou les week end ca fait jms de mal

bah oui c'est claire.

Tu peux lui faire son ptit plat préféré quand il rentre du boulot, son dessert favoris.
Lui préparé un bon bain moussant, bougies, musique relaxante,
te faire un peu plus jolie que d'habitude, petite nuisette coquine (soft), chéri tu veux un massage?
un weekend surprise.

y'a pas mal de chose! mais ne fait pas tout d'un coup :D

bah oui c'est claire.

Tu peux lui faire son ptit plat préféré quand il rentre du boulot, son dessert favoris.
te faire un peu plus jolie que d'habitude, petite nuisette coquine (soft), chéri tu veux un massage?
un weekend surprise.

pkoi tu rajoutes soft?
:D

bah oui c'est clair.

un weekend surprise.

Ca c'est le rôle du mari (à part la nuisette hein :D)

bah oui c'est claire.

un weekend surprise.

Lool n'empeche ca fait trés desesperate housewives qd je nous lis ?

Ds ma tete je vois bree van de camp mdrrrr

Ai je un souciiiiiis :eek:

toujours! : D (lol)

oui c'est pas faux, non pas un soucis,
faut le surprendre son pti mari, faut pas qu'il soit tenté d'aller chercher mieux ailleurs! ; )

C'est clair !!!!
Parfois je me dis que ca va etre une telle galere de faire en sorte qu'il y'ai TOUJOURS cette petite flamme

Ms déjà faut pas s'encrouter je pense

Je sais pas pr vs, ms cbien de couples j'ai vu se marier, tu reviens 3/4 mois aprés et paf + 5 kilos sur la balance :eek:

J'ai une amie elle a pris 10 kilos en l'espace de 2 mois :eek: bon elle était trés mince avt dc ca va c'est pas devenue une grosse batata ms qd meme !!

C'est clair !!!!
Parfois je me dis que ca va etre une telle galere de faire en sorte qu'il y'ai TOUJOURS cette petite flamme

Ms déjà faut pas s'encrouter je pense

Je sais pas pr vs, ms cbien de couples j'ai vu se marier, tu reviens 3/4 mois aprés et paf + 5 kilos sur la balance :ee k:

J'ai une amie elle a pris 10 kilos en l'espace de 2 mois :eek: bon elle était trés mince avt dc ca va c'est pas devenue une grosse batata ms qd meme !!

oui j'avoue arret ça fait peur :eek:

Salam ayhlikoum,ça me fais penser à un soir au diner,j'avais mis une robe genre espagnoles là,et je chantais et dansais pendant qur toute ma famille mangeais autour de la table.Je faisais comme dans les restos ou y'a ceux qui chantent là autour des clients.J'étais morte de rire,les enfants aussi,sauf mon mari,il n'a pas du tout apprécié,il n'aime pas ce genre fofolle,donc pareil,ça varie selon les caractères...
Moi je dirais:Etre au top dans tous les domaines,tout en jouant l'écervelèe,bonne au lit...........

Selem,

Tu ne pourras pas rendre ton mari amoureux, il l'est déjà, sinon, il ne serait pas ton mari !

Pour ce qui est de raviver la flamme, la seule recette qui fonctionne : le surprendre !!!

Petit diner romantique, tenue de soirée, musique douce, .... s'il ne craque pas avec ça

Retour