Mon mari a decidé de me quitter

SALEM ATOUS, tout dabord je suis pas la pour pour faire des connaissance ou quoi sil vous plait aujourdhui jaurai besoin daide de conseil car je suis dans le noir le plus complet forte heureusement je porte le dinne dans mon coeur sinon jen aurai fait des truc de ouf!

je suis avec mon mari depuis 9ans et marier depuis 9mois le pourquoi dun mariage aussi tard le faite est que nous sommes pas de la meme region et donc sa mere netait pas pour elle avait apler ma mere 1fois et 1an apres elle atendu puis la rapler apres cela mon mari me disait meme quil viendrait me rthabb tout seul si il le fallait bref nous nous sommes marier et suite a cela jai eu du mal a m integrer ,des crtiques fusser enfin cest alors que jai vu avec ma belle mere le pourquoi de cet attente et est ce quelle ne me voulait pas elle ma rassure et ma dit que elle voulait juste que son fils devienne ingenieur .


enfin jai mis ma niya et Allah subahnah voit tout et jai fait comme si cetait plus qune mere, il avu tout mes efforts! je navais meme plu davis quand elle ce trouver a mes coté jaller dans son sens uniquement a elle jusqua en changer ma coiffure, jusqua en faire des boulot merdik mais pour mon mari jaurai fait nimporte quoi et vraimt tout ce quil etait en mon possible pour la satisfaire vraiment.


enfin pour en venir au faite ma bel mere veut me divorcer pour des dires que jaurais dit a sa cousine alors que ma bel mere elle meme disait que sa cousine etait mytho et elle deux avait eu des probleme ensemble bien avant que je rentre dans la famille, la cousine sans etre mauvise langue peut etre que 27ans mais elle a importer tout les vices du bled et les a ramener avec elle sa situation a elle et quelle a divorcer au bout de 2jours!


bref apres sa ma mere a suplier ma belmere et que ce netait pas une raison valable et elle lui repondait que meme si jaurais 10enfant elle me divorcerai et que si je voulais de son fils je devais etre sous ces pieds bref elle voulait me sauter dessus ,crier a son fils au divorce et quil ne lavait pas ecouter aurait du prendre une fille du bled.


mon mari ne veut plu me voir meme si il tien a moi il prefere apaiser sa mere et mabandonner apres 9annees de ma vie que je lui ai consacré! je suis peut etre enceinteen plus et sa propre tante et son oncle lui dise ne pas ecouter sa mere sachant quon est tre heureux tout les 2 et qil ne retouveras pas une epouse comme moi, jaurais fait nimporte quoi pour lui jai tout fait pour lui (des taf qui donne envie de vomir )



enfin Allah sit tout a tout vu jai fait tout ce que je pouvais pour faire honneur aupres de sa famille vraiment! juste un exmple nuit blanche ou je je cuissiner pour eux Et la je suis completement foutu je ne dors plus je ne mange plus cela fait que 20jours et jai deja perdu 7kilos je ne serais pas pratiquante je crois que jaurais froler la folie! je laime tant, trop je ne peux pas vivre sans lui je ne veux pas divorcer cetait le 1er et je je veux que sa soit le dernier sil vous si vous avez une solution por moi
 
Salam

Où est ta dignité de femme ? où est passé ta personnalité ?

Tu as tout fait selon tes dires pour garder ton mari et il ta quitté pour des pseudos dire ... Fait preuve de caractère quitte à le perdre ...

tawmat
 
A3lik el salam !

Je pense que tu en as fait un peu trop ...et que chacun le sait à commencer par toi !

1) ce n'est pas à la belle mère de te divorcer...mais c'est entre toi et ton mari

2) prend le temps de revoir ton mari dans un milieu neutre et fait lui bien savoir qu'aprés toutes ces années et ces sacrifices...il faut qu'il se comporte en HOMMME et qu'il prenne une décision sans laval de sa maman

3) quoi qu'il en soit, il est responsable de cet enfant...donc divorce ou pas...il devra assumer !

Allah yéhdikoum ou y 3aouenkoum !

3)
 
il ya bien longtemps que jai mis tout cela de cote juste une anedocte dans quoi je me suis hachem on etait tous assi a table son frer parle de vendre des barla (pantoufle marocaine) moi cretine que je suis je nai pas compris alors je maccoure pour chercher une paire de balra pour lui emener a ses pied, dans le fond je pense que ma niya paieras jai tout fait tout donner pour eux et il nont pas su...jme rassure alors que jsuis au fond du gouffre, mais dis moi franchement meme si jsuis certaine quapres sa impossible que je me remarie mais la verite cest chaud pour une femme de ce remarier
 
SALEM, merci pour toutes vos reponses, en effet hier je me suis taper 600km afin de le revoir celui ci ne veut toujours rien entendre il est plu remonter que la derniere fois qu on cest vu , aie aie je nen peux plus!! de ce qui est du bb ya encore rien de sur car test positif un autre negatif et prise de sang je dois en faire une deuxieme dici 15jours mais a quoi bon je ne lui dirais meme pas si tel est le quoi je veux que si il ce retourne cest pour moi pas pour un enfant, lui ma dit que ce netait plu de son ressort et pour de ce qui est de ma dignité je lai perdu ya bien longtemp je lai suplier juste quil me prenne dans ces bras , la verite je nen peux plus jamais je me remarirais en tout cas et pour repondre a cest pas facile de trouver quelqun dautre en effet en oubliant le faite que jsuis folle de lui la verité pour retrouver un musulban quelqun de bien il voudras pas dune divorcer non franchement
 
merci pour ta reponse mais ce nest pas possible meme si mon coeur n en voudrait plu il est impossible de trouver quelqun dautre pour une femme divorcé franchement la verite faut dire ce qui est
 
SALEM ATOUS, tout dabord je suis pas la pour pour faire des connaissance ou quoi sil vous plait aujourdhui jaurai besoin daide de conseil car je suis dans le noir le plus complet forte heureusement je porte le dinne dans mon coeur sinon jen aurai fait des truc de ouf!

je suis avec mon mari depuis 9ans et marier depuis 9mois le pourquoi dun mariage aussi tard le faite est que nous sommes pas de la meme region et donc sa mere netait pas pour elle avait apler ma mere 1fois et 1an apres elle atendu puis la rapler apres cela mon mari me disait meme quil viendrait me rthabb tout seul si il le fallait bref nous nous sommes marier et suite a cela jai eu du mal a m integrer ,des crtiques fusser enfin cest alors que jai vu avec ma belle mere le pourquoi de cet attente et est ce quelle ne me voulait pas elle ma rassure et ma dit que elle voulait juste que son fils devienne ingenieur .


enfin jai mis ma niya et Allah subahnah voit tout et jai fait comme si cetait plus qune mere, il avu tout mes efforts! je navais meme plu davis quand elle ce trouver a mes coté jaller dans son sens uniquement a elle jusqua en changer ma coiffure, jusqua en faire des boulot merdik mais pour mon mari jaurai fait nimporte quoi et vraimt tout ce quil etait en mon possible pour la satisfaire vraiment.


enfin pour en venir au faite ma bel mere veut me divorcer pour des dires que jaurais dit a sa cousine alors que ma bel mere elle meme disait que sa cousine etait mytho et elle deux avait eu des probleme ensemble bien avant que je rentre dans la famille, la cousine sans etre mauvise langue peut etre que 27ans mais elle a importer tout les vices du bled et les a ramener avec elle sa situation a elle et quelle a divorcer au bout de 2jours!


bref apres sa ma mere a suplier ma belmere et que ce netait pas une raison valable et elle lui repondait que meme si jaurais 10enfant elle me divorcerai et que si je voulais de son fils je devais etre sous ces pieds bref elle voulait me sauter dessus ,crier a son fils au divorce et quil ne lavait pas ecouter aurait du prendre une fille du bled.


mon mari ne veut plu me voir meme si il tien a moi il prefere apaiser sa mere et mabandonner apres 9annees de ma vie que je lui ai consacré! je suis peut etre enceinteen plus et sa propre tante et son oncle lui dise ne pas ecouter sa mere sachant quon est tre heureux tout les 2 et qil ne retouveras pas une epouse comme moi, jaurais fait nimporte quoi pour lui jai tout fait pour lui (des taf qui donne envie de vomir )



enfin Allah sit tout a tout vu jai fait tout ce que je pouvais pour faire honneur aupres de sa famille vraiment! juste un exmple nuit blanche ou je je cuissiner pour eux Et la je suis completement foutu je ne dors plus je ne mange plus cela fait que 20jours et jai deja perdu 7kilos je ne serais pas pratiquante je crois que jaurais froler la folie! je laime tant, trop je ne peux pas vivre sans lui je ne veux pas divorcer cetait le 1er et je je veux que sa soit le dernier sil vous si vous avez une solution por moi

9 ans d'embrouilles..........
prêtes a faire des choses ?? pour son mari

Et lui ??? incapable de t'épouser et de te donner sécurité,respect et amour ?!


Tu as choisi un zmigké
 
SALEM, merci pour toutes vos reponses, en effet hier je me suis taper 600km afin de le revoir celui ci ne veut toujours rien entendre il est plu remonter que la derniere fois qu on cest vu , aie aie je nen peux plus!! de ce qui est du bb ya encore rien de sur car test positif un autre negatif et prise de sang je dois en faire une deuxieme dici 15jours mais a quoi bon je ne lui dirais meme pas si tel est le quoi je veux que si il ce retourne cest pour moi pas pour un enfant, lui ma dit que ce netait plu de son ressort et pour de ce qui est de ma dignité je lai perdu ya bien longtemp je lai suplier juste quil me prenne dans ces bras , la verite je nen peux plus jamais je me remarirais en tout cas et pour repondre a cest pas facile de trouver quelqun dautre en effet en oubliant le faite que jsuis folle de lui la verité pour retrouver un musulban quelqun de bien il voudras pas dune divorcer non franchement

Salam

Retourner chez tes parents c'est pas possible ?
 
salem, merci pour la reponse de ce qui est de lenfant ya rien de sur je dois refaire ma prise de sang dans 15jours quoiquil en sorte je ne lui dirais rien car je ne veux pas quil sattache a cause dun enfant donc inchallah jattendrai plus tard pour le mettre au courant, dautre part si seulement tout pouvais aller comme tu le di si bien non mais lui dis que ce nest plus de son ressort et cest trop tard quil n ya rien a ratraper ,la jai donc fait hier 600km pour venir le voir mais il ce braque et veux ce convaincre que tel chose a etait dite je sais pas dans le fond je pense quil est conscient de mes effort et sais que je suis pas une menteuse mais la il veut juste aller dans le sens de sa mere cest tout prendre la facilite au lieu de chercher a me garder je lui ai simplement dis de faire juste la priere de consultation cest a dire davoir le meilleur des conseiller meme sa je lui ai transfere les liens donner par un imam meme un qui laurai vu lui a dit aussi de ne pas ce tourner vers le divorce amine et merci encore pour tout
 
du tout, on sest marier au bout de huit ans et la sa fait uniquement 9mois que je suis marier avec, desoler je perd mes mots jai plus de cerveau a force de reflechir a tout sa enfin bon merci pour ta reponse
 
amine merci beaucoup, je sais pas si ya de sa en dessous aussi le faite est que je suis marocaine de casa et lui cest un rifainde nador alors peut etre que je me trompe je sais en tout cas vu quelle me parler que de sa splendide cousine elle va surement le mettre avec car une fois jai poser la question a mon mari il na pas su me repondre il ma dit ni oui ni non je sais pas donc apres sa je ne sais pas si peut sa mere lui avait proposer sachant que quand on cest embrouiller elle le crier devant moi que il aurait pris un fille du bled enfin je sais plus desoler y a rien de constructif jen plus sa me fait mal!!
 
salem, j'ai vécu une grosse galere avec le mec que je devais epouser, et hamdoullillah Allah m'en a éloigner. Pkoi tu dis kon ne voudra pas de toi parce ke t une divorcer? les mentalités ont changés!! ouvre t yeux, si un homme ne te veux pas parce ke t divorcer, c ke tu merites mieux...la patience est une dure vertue à obtenir...laisse de l'eau couler sous les ponts, c'est peut etre un bien pour un mal au bout de 9ans de galeres, Allah te donne peut etre un signe. Apres starfellah, jte conseille pas de divorcer, mais laisse lui du temps, occupe toi, vas travailler ou fais kelkechose, sil t aime vraiment il reviendra...sinon, ma soeur, te rends pas malade, ce qui est ecrit t'atteindra...mais kan les meres fouttent leur grain de sel, c cause perdue si me mec n'a rien dans le slip!!
c est mon experience...
 
salem,oh merci pour ta reponse enfin du reconfort, je sais une de mes soeur me dit l a meme chose elle dit qu Allah nous donne que ce quon peut porter sur nos epaules jamais au dessus heureusement pour moi je met ma confiance en lui mais cest dur detre patiente en effet ma soeur ma meme decrocher un contrat ailleure pour maider a tourner la page mais ma hantise et quil ne revienne pas que je rete a lattendre et lui refait sa vie de son cote je sais pas pense tu que je dois completement tourner la page et voir avec quelquun qui m avait deja rthabb avant si il veut toujours de moi maintenant que je suis une femme divorce cest sa qui me fait le plus mal je lui ai accorder ma confiance je lui donner des chose qui nont pas de prix pour nous en tant que femme cest ce quon a de plus cher! et lui me jette apres une seconde il pourrait penser a moi ,je sais pas en tout cas je lui pardonnerais pas jamais et jlaime trop sa menerve meme si on part sur le faite que je meremette avec celui qui mavait rthabb bien avant cest hypocrite sachant que jaime toujours mon mari et 9années je pourrais jamais les zapper comsa en fin je sais pas merci en tout cas a toi
 
salem habiba
moi je pense allahu a3lem que le problème c'est que t'a tout fait pour te faire apprécier par sa mère jusqu'à en perdre ta propre personnalité alors elle te mène par le bout du nez comme elle veut et se permet de me méler de tout entre ton mari et toi.
c'est dès le début que t'aurait du la laisser t'apprécier pour tes qualités et pas te façonner à l'image que elle voulait . donc maintenant c'est sur que la pression de la mère est trop importante sur ton mari... prends tes distances je te conseil reste dans ton coin c'est pas à toi à aller vers lui (comme t'a dit t'a fait 600km) laisse lui faire son choix se rendre compte de ce qui est le plus important pour lui si vraiment il t'aime et tien à toi il reviendra vers toi.
en attendant sois forte et patiente car la patience est une lumière ne l'oublies pas, Dieu aime ce qu'il éprouve alors courage tourne toi vers Dieu et place toute ta confiance en Lui et il te guidera vers le meilleur choix inchaAllah.
nous sommes là pour t'aider n'hésites pas khti courage!!!!! allah 3awnek
 
amine merci beaucoup, je sais pas si ya de sa en dessous aussi le faite est que je suis marocaine de casa et lui cest un rifainde nador alors peut etre que je me trompe je sais en tout cas vu quelle me parler que de sa splendide cousine elle va surement le mettre avec car une fois jai poser la question a mon mari il na pas su me repondre il ma dit ni oui ni non je sais pas donc apres sa je ne sais pas si peut sa mere lui avait proposer sachant que quand on cest embrouiller elle le crier devant moi que il aurait pris un fille du bled enfin je sais plus desoler y a rien de constructif jen plus sa me fait mal!!

généralement les parents préfèrent que leurs enfants épousent des cousins du bled. mais là c'est trop tard, vous êtes mariés. c'est ridicule de vous faire divorcer juste pour la cousine. bref, Allah i 3awane, essaie de parler à ton mari, raisonne le, vous allez fonder une famille, c'est pas le moment de tout foutre en l'air.
 
généralement les parents préfèrent que leurs enfants épousent des cousins du bled. mais là c'est trop tard, vous êtes mariés. c'est ridicule de vous faire divorcer juste pour la cousine. bref, Allah i 3awane, essaie de parler à ton mari, raisonne le, vous allez fonder une famille, c'est pas le moment de tout foutre en l'air.

C'est ou ce sera en voie de disparition,je l'espère...
 
Attendez un peu.... quand vous dites "bled", il me semble que c'est le Maroc... Donc vous habitez quelques part ailleurs...HMMMM... Si c'est le cas, eh ben ma chère, je n'ai qu'à vous demander de divorcer le plus tôt possible, cherchez un joli petit appart' et éloignez vous de vos parents s'ils vous emmerdent - excusez le terme chérie!- à cause du divorce.
MAIS, si vous entendez par "bled" un village oublié quelques part dans les montagnes tandis que vous habitez actuellemnt dans une ville marocaine... Alors, llah yester o safi!
Dans les deux cas, votre mari est indigne de vous. Quand je vois votre âge et la durée de votre relation, j'en conclus que ça avait commencé entre vous quand vous étiez jeune et en pleine effervescence hormonale! Si on mixe le tout avec les RDV mimi, les arlequin et les film @ l'eau de rose... le résultat c'est des sentiments à la cocktail molotov dont il ne faut pas se fier. ET ARRETEZ DE DIRE QUE VOUS NE TROUVEREZ PERSONNE D'AUTRE même si je pense que si vous continuez à toujours baisser la tête et à développer ces comportements à tendance masochiste, alors le seul que vous ne trouverez PLUS: c'est bien VOUS MEME.
Allez, vous êtes jeune! la vie sera à vos côtés si vous vous considérez à la hauteur de la vivre!
 
SALEM ATOUS, tout dabord je suis pas la pour pour faire des connaissance ou quoi sil vous plait aujourdhui jaurai besoin daide de conseil car je suis dans le noir le plus complet forte heureusement je porte le dinne dans mon coeur sinon jen aurai fait des truc de ouf!

je suis avec mon mari depuis 9ans et marier depuis 9mois le pourquoi dun mariage aussi tard le faite est que nous sommes pas de la meme region et donc sa mere netait pas pour elle avait apler ma mere 1fois et 1an apres elle atendu puis la rapler apres cela mon mari me disait meme quil viendrait me rthabb tout seul si il le fallait bref nous nous sommes marier et suite a cela jai eu du mal a m integrer ,des crtiques fusser enfin cest alors que jai vu avec ma belle mere le pourquoi de cet attente et est ce quelle ne me voulait pas elle ma rassure et ma dit que elle voulait juste que son fils devienne ingenieur .


enfin jai mis ma niya et Allah subahnah voit tout et jai fait comme si cetait plus qune mere, il avu tout mes efforts! je navais meme plu davis quand elle ce trouver a mes coté jaller dans son sens uniquement a elle jusqua en changer ma coiffure, jusqua en faire des boulot merdik mais pour mon mari jaurai fait nimporte quoi et vraimt tout ce quil etait en mon possible pour la satisfaire vraiment.


enfin pour en venir au faite ma bel mere veut me divorcer pour des dires que jaurais dit a sa cousine alors que ma bel mere elle meme disait que sa cousine etait mytho et elle deux avait eu des probleme ensemble bien avant que je rentre dans la famille, la cousine sans etre mauvise langue peut etre que 27ans mais elle a importer tout les vices du bled et les a ramener avec elle sa situation a elle et quelle a divorcer au bout de 2jours!


bref apres sa ma mere a suplier ma belmere et que ce netait pas une raison valable et elle lui repondait que meme si jaurais 10enfant elle me divorcerai et que si je voulais de son fils je devais etre sous ces pieds bref elle voulait me sauter dessus ,crier a son fils au divorce et quil ne lavait pas ecouter aurait du prendre une fille du bled.


mon mari ne veut plu me voir meme si il tien a moi il prefere apaiser sa mere et mabandonner apres 9annees de ma vie que je lui ai consacré! je suis peut etre enceinteen plus et sa propre tante et son oncle lui dise ne pas ecouter sa mere sachant quon est tre heureux tout les 2 et qil ne retouveras pas une epouse comme moi, jaurais fait nimporte quoi pour lui jai tout fait pour lui (des taf qui donne envie de vomir )



enfin Allah sit tout a tout vu jai fait tout ce que je pouvais pour faire honneur aupres de sa famille vraiment! juste un exmple nuit blanche ou je je cuissiner pour eux Et la je suis completement foutu je ne dors plus je ne mange plus cela fait que 20jours et jai deja perdu 7kilos je ne serais pas pratiquante je crois que jaurais froler la folie! je laime tant, trop je ne peux pas vivre sans lui je ne veux pas divorcer cetait le 1er et je je veux que sa soit le dernier sil vous si vous avez une solution por moi


Que Dieu te soutienne dans cette épreuve et te facilite les choses...
 
Fais de ton possible pour ne pas provoquer le divorce et patiente mais si ton mari malgré cela tient à divorce et qu'il l'execute tu dois t'y soumettre ,si lui te vend alors oublis le et Allah te donnera un autre meilleur et si tu as des enfants contentes toi de tes enfants et vis pour eux c'est meilleur ainsi ,et ne pleures pas pour ceux ui te vendent ,car un jour il te vendront d'une manière plus cruelle et plus indigne ,sois sage et s'il te divorce tu as Allah sa divinité ne te laissera jamais tomber ,comme Allah dit ,parfois ce qu'on croit bien pour nous c'est mal et ce qu'on croit mal pour nous c'est quelque chose de bien ,sois raisonnable et pries Allah pour ton bien et celui des enfants si tu en as.



SALEM ATOUS, tout dabord je suis pas la pour pour faire des connaissance ou quoi sil vous plait aujourdhui jaurai besoin daide de conseil car je suis dans le noir le plus complet forte heureusement je porte le dinne dans mon coeur sinon jen aurai fait des truc de ouf!

je suis avec mon mari depuis 9ans et marier depuis 9mois le pourquoi dun mariage aussi tard le faite est que nous sommes pas de la meme region et donc sa mere netait pas pour elle avait apler ma mere 1fois et 1an apres elle atendu puis la rapler apres cela mon mari me disait meme quil viendrait me rthabb tout seul si il le fallait bref nous nous sommes marier et suite a cela jai eu du mal a m integrer ,des crtiques fusser enfin cest alors que jai vu avec ma belle mere le pourquoi de cet attente et est ce quelle ne me voulait pas elle ma rassure et ma dit que elle voulait juste que son fils devienne ingenieur .


enfin jai mis ma niya et Allah subahnah voit tout et jai fait comme si cetait plus qune mere, il avu tout mes efforts! je navais meme plu davis quand elle ce trouver a mes coté jaller dans son sens uniquement a elle jusqua en changer ma coiffure, jusqua en faire des boulot merdik mais pour mon mari jaurai fait nimporte quoi et vraimt tout ce quil etait en mon possible pour la satisfaire vraiment.


enfin pour en venir au faite ma bel mere veut me divorcer pour des dires que jaurais dit a sa cousine alors que ma bel mere elle meme disait que sa cousine etait mytho et elle deux avait eu des probleme ensemble bien avant que je rentre dans la famille, la cousine sans etre mauvise langue peut etre que 27ans mais elle a importer tout les vices du bled et les a ramener avec elle sa situation a elle et quelle a divorcer au bout de 2jours!


bref apres sa ma mere a suplier ma belmere et que ce netait pas une raison valable et elle lui repondait que meme si jaurais 10enfant elle me divorcerai et que si je voulais de son fils je devais etre sous ces pieds bref elle voulait me sauter dessus ,crier a son fils au divorce et quil ne lavait pas ecouter aurait du prendre une fille du bled.


mon mari ne veut plu me voir meme si il tien a moi il prefere apaiser sa mere et mabandonner apres 9annees de ma vie que je lui ai consacré! je suis peut etre enceinteen plus et sa propre tante et son oncle lui dise ne pas ecouter sa mere sachant quon est tre heureux tout les 2 et qil ne retouveras pas une epouse comme moi, jaurais fait nimporte quoi pour lui jai tout fait pour lui (des taf qui donne envie de vomir )



enfin Allah sit tout a tout vu jai fait tout ce que je pouvais pour faire honneur aupres de sa famille vraiment! juste un exmple nuit blanche ou je je cuissiner pour eux Et la je suis completement foutu je ne dors plus je ne mange plus cela fait que 20jours et jai deja perdu 7kilos je ne serais pas pratiquante je crois que jaurais froler la folie! je laime tant, trop je ne peux pas vivre sans lui je ne veux pas divorcer cetait le 1er et je je veux que sa soit le dernier sil vous si vous avez une solution por moi
 
SALEM ATOUS, tout dabord je suis pas la pour pour faire des connaissance ou quoi sil vous plait aujourdhui jaurai besoin daide de conseil car je suis dans le noir le plus complet forte heureusement je porte le dinne dans mon coeur sinon jen aurai fait des truc de ouf!

je suis avec mon mari depuis 9ans et marier depuis 9mois le pourquoi dun mariage aussi tard le faite est que nous sommes pas de la meme region et donc sa mere netait pas pour elle avait apler ma mere 1fois et 1an apres elle atendu puis la rapler apres cela mon mari me disait meme quil viendrait me rthabb tout seul si il le fallait bref nous nous sommes marier et suite a cela jai eu du mal a m integrer ,des crtiques fusser enfin cest alors que jai vu avec ma belle mere le pourquoi de cet attente et est ce quelle ne me voulait pas elle ma rassure et ma dit que elle voulait juste que son fils devienne ingenieur .


enfin jai mis ma niya et Allah subahnah voit tout et jai fait comme si cetait plus qune mere, il avu tout mes efforts! je navais meme plu davis quand elle ce trouver a mes coté jaller dans son sens uniquement a elle jusqua en changer ma coiffure, jusqua en faire des boulot merdik mais pour mon mari jaurai fait nimporte quoi et vraimt tout ce quil etait en mon possible pour la satisfaire vraiment.


enfin pour en venir au faite ma bel mere veut me divorcer pour des dires que jaurais dit a sa cousine alors que ma bel mere elle meme disait que sa cousine etait mytho et elle deux avait eu des probleme ensemble bien avant que je rentre dans la famille, la cousine sans etre mauvise langue peut etre que 27ans mais elle a importer tout les vices du bled et les a ramener avec elle sa situation a elle et quelle a divorcer au bout de 2jours!


bref apres sa ma mere a suplier ma belmere et que ce netait pas une raison valable et elle lui repondait que meme si jaurais 10enfant elle me divorcerai et que si je voulais de son fils je devais etre sous ces pieds bref elle voulait me sauter dessus ,crier a son fils au divorce et quil ne lavait pas ecouter aurait du prendre une fille du bled.


mon mari ne veut plu me voir meme si il tien a moi il prefere apaiser sa mere et mabandonner apres 9annees de ma vie que je lui ai consacré! je suis peut etre enceinteen plus et sa propre tante et son oncle lui dise ne pas ecouter sa mere sachant quon est tre heureux tout les 2 et qil ne retouveras pas une epouse comme moi, jaurais fait nimporte quoi pour lui jai tout fait pour lui (des taf qui donne envie de vomir )



enfin Allah sit tout a tout vu jai fait tout ce que je pouvais pour faire honneur aupres de sa famille vraiment! juste un exmple nuit blanche ou je je cuissiner pour eux Et la je suis completement foutu je ne dors plus je ne mange plus cela fait que 20jours et jai deja perdu 7kilos je ne serais pas pratiquante je crois que jaurais froler la folie! je laime tant, trop je ne peux pas vivre sans lui je ne veux pas divorcer cetait le 1er et je je veux que sa soit le dernier sil vous si vous avez une solution por moi
Ouah, belle mentalité!
Ca t'apprendra à lécher les bottes et dire Amen à tout et surtout penser que seuls les blédards ont du vice!
 
salem, meci bcp jihad258 , en effet je crois que le faite detr trop niya trop hninana cela leur a donner bien des marches pour m accuser a tord cest pas grave l Allah est le plus grand comme jen ai fait part a mon mari tu peux tromper quique cesoit sur cet miserable terrre sauf Allah Subahanna il voit tout et ce seras a lui de s expliquer son pourquoi acrier au divorce machaallah jai entenu une conference quand on tape conferences islam mp3 un confrere a rachid haddachequi parle du divorce et il est cathegorique les raisons de mon mari ne sont pas valable, bref sans de tord jai etait demander pardon je lai suplier de ne pas m abandonner celui ci a etait plus qu indifferent donc en effet il n en vaut peut etre pas la peine si il ce braque a ce convaincre que cest moi la mauvaise quand je lui tend des exemple il crie pour ne pas les entendre dans le fond il me connait mieux que quiconque 9anné, enfin je vais comme meme l'attendre de toute facon je sais que je ne pourrais jamais refaire confiance a quelqu un dautre, milli merci pour tn message si reflechi
 
salem, oh ma soeur ryfia ja tout essayer impossible de le raissonnner et la verité quand je lai revu je ne lai meme pas reconnu il etait si froid avec moi , et je sais pas ce quil ya il tient vite a entamer procedure de divorce il veut dmissionner, lacher notre appart pour retourner vivre chez sa mere je crois quil ne tient plus a moi je sais pas pourtant jsuis sur que lui qui maimait autant n a pas pu m oublier comme sa je sais pas je sais plus , li fiha l'kheir l Allah y sahaelleiyna li mafi hache lkheir l Allah y berhedda, ya meme un truc qui me frappe le plus cest que le qui etait super dans le dinne je lui demande davoir le meilleur des conseiller Allah subahanna et de fair donc la priere de consultation et comme si il avait peur de la reponse si jamais elle irait a lencontre de sa mere il ne tient pas a la fire et ce trouve des escuse il faut la meriter... jte remrci pour ta reponse en tt cas car dapres celle ci jaimerai peut etre quen effet il ce marie avec sa cousine du bled moi jarreterai d1 de souffir; lattendre et je le detesterai peut etre apres sa sa serait peut etre por moi une solution et on verra bien si la bledarde ce donnera autant de moi et si il retrouveras le quart de son vécu avec moi rien de pretencieux ce nest pas sa je sais que moi jsuis niya hnina cest sa qui a fait ma perte aujourdhui et je faisais tout pour mon foyer je sortais pas ma vie tourner que autour de lui de lui seulement comme m a ds un autre frere hier jai tout fait donc aucun regret a avoir ,il a 100% raison inchallah je men remets a Allah de me srtir de la.
 
a lattention de cherazade , alor du tout jte reprend t as pas sais ce que jai voulu dire pas la en effet, jme repete elle a importer tout les vices du bled qui ne veux en Aucun cas dire bledard = a vice elle aurait autnt pu importer avec elle la bonté des gens du bled , d'autre part nos parents sont d ou si ce nes pas du bled Sont il POUR autant gavé de vice?! de ce qui me concerne non. En effet, certe je me plains tu peux balancer des "sa m'apprendras , mais hamdoulilah j'ai avancer dans ce sens la uniquement pour Allah subahanna meme pas pour mon mari! ce qui vient d'Allah marbabiha. quand tu parle laisse le smeihn au miel donc abstiens toi cest mieux merci
 
Salem nasssima 2691, jte remercie pour ta magnifque reponse constructiv e surtout celle ci fait peuve de sagesse je m'en remets a celle ci t'as tout a fait raison cest ce que jai faitjai tout essayer et hamdullah jecommence a ouvrir les yeux lui est categorique donc la seule issue comme tu le dis si bien cest que je men reette a Allah subahnna et si cest pour reporter mon divrce sa ne m'intéressse vraiment pas jai que 26ans et jai moi tout fait pour entretenir ce mariage aumieux nan mon mari etat bien mais aujourdhui cest quelqu un d'autre et il nen vaut vraiment pas la peine dans le fond il na meme pas eu une goutte, un atome de
 
Salem, jte remercie misszara88, en effet javais oublier son coté indigne cest vrai il n a meme pas pu respecter son engagement, n a mem pas pu me proteger de ce fameux wkend en vrai ils mont fait une misere je nai jamais fait un truc daussi grave afin de coleré les miens mais je pense que meme si jaurais fait quelque chose on maurait pas traiter comme on m a fait je suis une ***** gentil jmerite rien de tut sa mon propre mari na pas eu une pitié pour moi, jcrois que jme suis peut etre tromper sur lui ..anecdote ,ja eu des premier doute quand il ma mis en banque avec lui, perso jmen fou car meme etant marier ces mes parent qui mont laisser leur carte bleue un compte dispo bref apres sa jremarque k les relevé bnp viennent pas chez nous mais chez cs parent, bref ensuite un autre jour on decharge des course jvoi un cartable dans le coffre de sa voiture hal niyeti jlui dmander ce quil yavait a linterieur et pourquoi le laisse t il dans sa voture et le monte-il pas a la meson, bref jai comencer a taffer donc utiliser sa voiture tte seule jdcharge mes course et tombe sur ce cartble ce nest pas je tombe donc sur des courrier de la banque dans le relevé un remboursement de credit qui la fait je sais as soit pour la maison de ces parent ou soit pour faire leur mariage bref moi jetais la a ma taper des boulots de ***** en + de sa ces mes parents qui a plusieure reprise payer nos course , jme debrouiller a la meson systeme D bref et le comble mr. peut te faire un discours entier concernant lriba le credit est haram, Jai garder sa pour moi, je nai pas voulu de creer de confit je ne lui en ai jamais parler jusqua ce fameux wkend et meme dans la conversation jai appris qui le payer jusqu a aujourdhui bref je passer dun travail a un autre du matin jusqua soir.. mais lui ces concessions la lui ne les voit aussi pas!! ,atend il venu me chercher un soir au travail il en etait degouter de ce que jfaisais ,cest pour cela en vrai jai fait tout ce que jai pu jnai rien a regreter en vrai!! moi je tenais a lui dans une vie +que simple hamdoulilah car jetait trop bien avec lui avec tout cequi vient de me faire faudras pas a ce qui sattende a tomber sur ..bref je lui souhaite meme pas quil paie juste le hdab quil ma fait endurer cest dommage le mariage est francais non pas au bled sinon je laurais trainer parceqil ma karfes! sa cest une chose qui me bouffe continuellement je regrette plus que tout de lui avoir fait confiance ce biiiip ma touché!
 
Retour
Haut