Bonjour, j'ai 17ans et 18en octobre. Je suis avec mon copain depuis 6 mois, nous avons le même age et nous nous aimons bcp, voulons faire notre vie ensemble,nous fiancer , marier puis avoir des enfants etc.. Le problème c'est que je suis d'origine musulmane et lui espagnole/gitane . Il s'est reconverti à l'islam il y a 2 mois, il voulait le faire avant qu'on se rencontre puis le fait que je sois musulmane l'a pousser a passer le pas. Bref mon père n'approuve pas du tout cette relation, il est née en Tunisie et a grandi là bas donc il a une mentalitée " du bled" comme on dis. Je lui ai dis que je voulais bientot me fiancer mais il ne veut rien entendre car mon copain n'est pas arabe . Meme si il est musulman il ne le veut pas.Il m'a dit que si je voulais rester avec ce garcon je devais considérer mon père comme mors alors Depuis 2 mois environ il ne me parle plus et m'ignore . Il a dis a ma mère qu'a mes 18 ans je devrais partir de la maison. Mais je ne veux pas partir comme sa alors je veux me marier a mes 18 ans pour pouvoir partir dans les règles meme si je suis jeune au moins je n'aurais pas laisser mes parents dans la honte en m'enfuiyant .Quand les gens dirons a mon pere ou ma mere ou est ta fille ils pouront dire elle s'est marier elle est partie et avec un musulman , reconverti mais MUSULMAN . Qu'en pensez vous ?