Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam les filles!!
Je sais pas si certaines d'entre vous se sont mariées au Maroc plutot en campagne à l'air
Si oui, comment c'était?
Allez à vos claviers!!: D
j'ai assisté à un fiançaille dans ma campagne
j'en garde un bon souvenir !
l'avantage c'est que dans nos campagnes on se connait tous, c'est la famille, une très grande famille
donc tu te sens bien au milieu des convives (jeme souviens, le nombre de femmes qui m'ont demandé qui j'étais ... pour avoir confirmation que j'étais la fille de frana ... haha j'ai passé une bonne aprtie de ma soirée à papoter avec des mamies toutes douces toutes mimi ! )
qu'un mariage en ville, ou en france se sont des amis de la famille, souvent des personnes que tu es forcé d'inviter (eh oui ça marche comme ça ! hypocrisie khlass !)
un amriage ça doit être meilleur qu'un fiançaille ... en tout cas des personnes de ma famille m'ont raconté un peu comment ça se passait, et l'ambiance très conviviale... ça m'a donné envie !
ps : pour que ça se passe à la campagne, il faut que les deux soient de la même campagne .... du même dcha ! autrement ça risque d'être compliquée non ?
non pas forcement, si c'est un peu compliquer mais bon faut juste s'organiser, mon frere va faire sont mariage au bled a la campagne dans akethone, sa femme habite a plus de 300km de chez nous donc voila
mais quand tu dit compliquer tu veut dire quoi par la ?
bref moi j'ai assister a plusieur mariage a la campagne et c'etait super bien, jai bien rigoler, c'est vrai que les mama elle se renseigne beaucoup : lol mais c mignon comme tu dit
ou sinon l'ambiance et tout c super bien , perso j'ai bien aimer
avec comme repas du zemboMoi j'adorerais le faire à la montagne
avec comme repas du zembo D
A ce que je vois on aprécie les bonnes choses les filles
ok je vous inviterais toutes les deux et vous aurez double portion de cette poudre magique !
ça fait tellement longtemps que j'en ai pas mangé que ça sera avec grand plaisir
Tu veux te marier à la campagne dans le Rif?
Dites moi, quelq1 sait si les limouzines à al hoceima se déplace en campagne??
Moi j'en ai manger la semaine dernière chez ma mère elle a recut une livraison speciale du Maroc ;
même moi après reflexion, je sais pas ce que j'ai voulu dire .... D
je trouve que les mariages les plus simples, sont les plus "ambiancé" (je suis pas sur que dans le langage de la rue ça veuille dire ça mais bon ...)
par contre moi mêm faire mon mariage dans ma campagne .. je suis pas sur de le vouloir. j'y ai même jamais songé
Je kif les mariages à la campo!!!!
qu'est-ce qui te plait dans les mariages à la campagne ?
Ben l'ambiance koi le fait d'être chez toi koi
jsé pas jkiff!!!