Mariage à tous prix

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tazana
  • Date de début Date de début

Tazana

VIB
TÉLÉ : CINQ COUPLES À LA LOUPE DANS « UN MARIAGE À TOUT PRIX »

Le mariage avec une belle robe blanche, des enfants d’honneur et une pièce montée, vous en rêvez ? Chaque année, 250 000 couples s’unissent en France et se disent « oui » à tout jamais. Alors que pour la plupart des femmes, le mariage est l’aboutissement de leur vie à deux, certaines connaissent des difficultés à pouvoir sceller définitivement leur amour.
« Un mariage à tout prix » a suivi cinq couples issus d’univers différents dans les préparatifs de leur union qui ressemblent parfois à un véritable parcours du combattant. Comme pour Coralie, 27 ans, amoureuse de Robert, 59 ans, mais pour qui le temps presse : l'homme est en liberté provisoire et risque fort de retourner en prison. Pour Agathe et François, 24 et 28 ans, c’est un autre chemin de croix qui les attend. Ils sont très croyants et s'interdisent de faire l'amour avant le mariage. Pour pouvoir s’unir, Kelly, 23 ans, doit prouver qu’elle est vierge. Dans sa famille gitane, on vit encore à l’heure des traditions. Yolande, quant à elle, attend Marcel, 25 ans de plus d’elle, et dont la fille ne comprend pas pourquoi son père veut épouser une femme qu’il a vu seulement trois fois, après l’avoir rencontré sur Internet. Enfin Jeanne et Marcel, fous amoureux, n’ont jamais pu se marier avant le décès de la maman de Marcel. Pendant des années, cette mère possessive a tout fait pour empêcher l’union. Elle est décédée il y a seulement un an, à l’âge de 100 ans et 6 mois…

C'était passé le mercredi 6 avril à 22h25 sur M6

J'ai trouvé glauque le vieux qui a attendu le décès de sa mère pour se marier :eek:

J'ai trouvé courageuse (et peut etre inconsciente aussi lol )celle qui voulait absolument épouser un tolard.

Le marié gitan m'a saoulé quand il a dit "avant je commandais ma mère et maintenant je commanderai ma femme" abruti total en perdition!!!!

Les camerounais et les catholiques pratiquants ont eu un mariage correct :cool:

looool les vieux étaient marrants !
la jeunette avec le taulard c'était une ouf sur les bords non ? elle était assez spacy

Les gitans avec leur truc de la virginité j'étais choquée je pensais pas qu'il étaient comme ça :eek:

les cathos : WAOUUUH la propriété des parents juste magnifique lol
et j'ai bien aimé sa robe malgré le fait qu'elle soit hyper simple mais très jolie

les camerounais : hahaha j'ai bien rigolé avec le père Felix qui tape la petite danse

Retour