mariage adoulaire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion laiti
  • Date de début Date de début
bonjour
je sui francaise et je shouaite efectuer un mariage religieu au maroc avec mon future mari qui es marocain.
on a deja pri rendevou au consula.
mai je voudrai etre marier religieusemen avan et pui apres que le ccm soi axepter, fair un mariage dan les norme administrative!
je sai pa si je mexplique bien mai si vous mavai compri dite moi si c possible!
merci

ma chere soeur, vraiment je te conseille pa de faire les demarche a l'envers, t'aurras vraiment de serieux prob apres, car ils considerent que t'as pa respecté les regles administrative et le resultat tu devra attendre bcp plus longtemps pour la transcription de l'acte de marriage.

oui c trés dangereux, ne soit pas trop pressée car tu risque de tt perdre
bon chance suit les etapes et tu verra ca sera bien
bon courage.
si tu as envisager de te convertir; ca sera l'occasion une fois que tu rentre pour passer le ccm.
fait le apres le ccm c juste mon opinion à moi
alors bon continuation soeur

salut tous le monde je suis nouvelle sur ce site,
j ai passe mon entretien de ccm le 05/11/2008 pas tres bien
la duree c est 45 mn avec mon mari
beaucoup de question: le non l adresse le nobre d enfant et leur prenom ,freres soeurs,profetion,ou il habitte quand il vien au maroc et combien de fois la duree de notre relation ,combien je touche,combien je paye comme loyer,est ce que mon mari me envoi de l argent et combien,est ce que il connais ma famille est est ce que ils st d acord,pourkoi j ai fais mon pasport apres la date de notre rencotre,ou je veux habiter et est ce que je veux travailler si j alle alleur,et que ce que me plai dans mon mari ;;;;;;
et elle ne parler de mariage blanc,et elle ma donne un formulaire pour remplire et j ai mal fais a cause de la stresse,je sais pas si il ne donne la capacite ou non?
je veux seulement savoir les etapes et les papiers demander pour l acte et les lieu ou on depose ca

Retour