Salam alaykoum warahamtou'Allah wabarakatouhou!
Ne t'inquietes pas ,personne n'est tombé si bas ,aussi ce ne sont des etudes academiques mais de la vie et par experience ,et lorsque je dis des hommes algeirens et des femmes algerienne je veux dire la majorité aussi cela est valable pour les marocains .Ils sont beaucoups ces algeriens qui se conduisent comme des durs et qui voient que la bonté et l'affection envers la femme est une faiblesse ,enverité ils ont raison car certaines femmes algerienne profitent et deviennent incontrolables et même perfois mechantes et negligeantes en tant que femme et mere de famille.Mais pour l'homme marocain ce n'est pas paril il est de nature à être affectueux et bon ,il est de sa nature à aimer profondement et sans honte ,bref il est un homme qui se conduit en tant qu'homme sans chercher à revetir l'habille du mechant même si cela pourrait laisser sa femme croire qu'il est faible ,la plupart des marocains se conduisent ainsi et ce n'est guere un defaut au ocntraire c'est une qualité que seules les femmes qui meritent d'être heureuses qui en sont dignes ,malheureusement peu de femmes marocaines en sont dignes car elles sont comme les algeriens on aurait di qu'elles craignent de perdre le bonheur et par consequent elles se permettent par arrogance et irresponsabilité d'essayer de profiter de la gentillesse et de la douceur et affection de son mari .Vois tu c'est ce que j'ai constaté et tu es libre de voir cela juste ou pas ,personnellemnt je suis convaincu e de cela ,et il n'est jamais trops tard pour devenir meilleur je parle des femmes et non des hommes ,car c'est nous les femmes qui devrons changer nottre attitude et redevenir de femmes des vrais epouses affectueuses et gentilles et ces deux qualités nous permetteraient de garder le mari marocain et de meriter son affection et sa bonté et pour l'algerien de gagner sa confiance pour qu'il redevienne le mari digne d'un mari et d'un pere de famille ,salam.eet sans rancune.