Mariage approche: vos astuces de beauté

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion agrouba99
  • Date de début Date de début
moi j'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi y'a besoin d'une mise en beauté spéciale pour le mariage

on est censées prendre soin de soi toute l'année avec l'épilation, des gommages, masques and co

avant le mariage ce qu'il faut faire c'est l'épilation, manucure, éventuellement un soin visage en institut et encore...

Sa va pas faire plus d'un an que tu te prépares à être belle pour ton mariage toi ?

Fais des bons masque pour tes cheveux !
Ensuite, gommage pour le corps et n'oublie pas de bien l'hydrater (surtout si tu la peau sèche !)

Une belle manucure J-2 avant ton mariage et c'est bon.

Et n'oublie pas le jours de ton mariage : n'abuse pas sur le maquillage. Ok tu est la mariée mais n'oublie pas qu'avec la chaleur tu transpire et le maquillage et la sueur...BEURK !!

moi j'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi y'a besoin d'une mise en beauté spéciale pour le mariage

on est censées prendre soin de soi toute l'année avec l'épilation, des gommages, masques and co

avant le mariage ce qu'il faut faire c'est l'épilation, manucure, éventuellement un soin visage en institut et encore...

bah a mon avis c esty parce quelle doit etre moche a la base , et la elle sait plus quoi faire

puree , on dirais jsuis jalouse !!!

nan je rigole bien sur , je pense que le jour de son mariage on veut etre plus que parfait
donc c est comprehensible qu on veuille prendre autant soin de nous
pour ma part , j aurais besoin de faire des truc detante

moi , je commencé mes preparatifs

bah a mon avis c esty parce quelle doit etre moche a la base , et la elle sait plus quoi faire

nan je rigole bien sur , je pense que le jour de son mariage on veut etre plus que parfait

Lool

non mais bien sur je comprends qu'on veuille être parfaite mais je pense que si tu fais les trucs normaux : épilation, coiffure, maquillage, manucure... ben c'est bon

tu vas pas te transformer en bogossa en un mois

perso tout ce qui est gommage, hydratation du corps, soin des cheveux, je le fais déjà

Tu prépares quoi ? tes tenues et tout ? ;)

Non, avant t'as le droit d'etre moche, d'avoir des pellicules, des boutons, etc...
Une fois que t'as trouvé le pigeon...euh le mari, faut etre rusée, lui faire croire que t'as pas de défauts. Et qque mois plus tard, quand il découvrira le pot aux roses, ca sera trop tard.
:p

Lool

non mais bien sur je comprends qu'on veuille être parfaite mais je pense que si tu fais les trucs normaux : épilation, coiffure, maquillage, manucure... ben c'est bon

tu vas pas te transformer en bogossa en un mois

perso tout ce qui est gommage, hydratation du corps, soin des cheveux, je le fais déjà

Tu prépares quoi ? tes tenues et tout ? ;)

nan !!! j attaque deja le plus dure

dukan !! lol

moi c etait sur que j allais pas etree une bogossa en 1mois mdrrrr
j ai pris un marge d un an

mdr , puree moi je fais pas de soin walah
la derniere fois j ai dis a mon copain " avant d aller au bled je perd du poids , je fais quelque UV ( jen ai jamais fais )pour pas etre trop blanche (je suis un doliprane ) et jme fais des ongles

tu sais ce *** ski ma rep " pourquoi tu fais pas ca quand t es avec moi"

et la j ai eu envie de lui fracasser le crane !!! jte jure mon mec est ouvert , mais un peu trop on dirait! qu est ce quil aime le surperficiel , jte jure jcrois que sil pouvais me sortir en mini ras la moule , il le ferais heinn

Le meilleur conseil qu'on m'a donné concernant le mariage, c'est de ne pas se maquiller, de ne pas se fer belle 1 ou 2 mois avant le mariage comme ca tt le monde s'habitue a une tete fatigué, pas tre jolie, pa coifé... ET comme ca le jour J, le mari dit OUAHHHHHHHH!!!

Non, avant t'as le droit d'etre moche, d'avoir des pellicules, des boutons, etc...
Une fois que t'as trouvé le pigeon...euh le mari, faut etre rusée, lui faire croire que t'as pas de défauts. Et qque mois plus tard, quand il découvrira le pot aux roses, ca sera trop tard.
:p
mdrrr :D

ah ok une peau dégueulasse, être rêche comme une spontex, avoir des sourcils de viking, je peux le faire tant que je suis pas mariée : pfff fallait me le dire avant j'aurais pas pris la peine de faire tout ça

dukan !! lol

la derniere fois j ai dis a mon copain " avant d aller au bled je perd du poids , je fais quelque UV ( jen ai jamais fais )pour pas etre trop blanche (je suis un doliprane ) et jme fais des ongles

et la j ai eu envie de lui fracasser le crane !!! jte jure mon mec est ouvert , mais un peu trop on dirait! qu est ce quil aime le surperficiel , jte jure jcrois que sil pouvais me sortir en mini ras la moule , il le ferais heinn

oui le régime ça se prépare biennn avant si y'en a besoin

t'es folle fais pas d'UV faut être blanche comme un Q au bled :D mdrrr

manucure oui fais là ! Faut avoir des mains parfaites !

attends moi il me sort "ouais c'est pas une mannequin" et jlui demande c'est quoi une mannequin pour toi ? il me dit une "bimbo"... en gros une pouffe

bref laisse tomber les mecs c'est nul

Le meilleur conseil qu'on m'a donné concernant le mariage, c'est de ne pas se maquiller, de ne pas se fer belle 1 ou 2 mois avant le mariage comme ca tt le monde s'habitue a une tete fatigué, pas tre jolie, pa coifé... ET comme ca le jour J, le mari dit OUAHHHHHHHH!!!
lol tu vas le faire ?

imagine il se dit "ah ouais elle veut m'habituer à sa sale gueule de quand on sera mariés et qu'elle prendra plus soin d'elle" et là... il fuit :D

y'en a qui disent "mieux" à leurs filles : ne te maquille jamais avant d'être mariée et comme ça le jour du mariage "wawww canonnn"

genre je vais me sacrifier toute ma life pr être canon seulement une journée

oui le régime ça se prépare biennn avant si y'en a besoin

t'es folle fais pas d'UV faut être blanche comme un Q au bled : D mdrrr

manucure oui fais là ! Faut avoir des mains parfaites !

attends moi il me sort "ouais c'est pas une mannequin" et jlui demande c'est quoi une mannequin pour toi ? il me dit une "bimbo"... en gros une pouffe

bref laisse tomber les mecs c'est nul

nan moi j en ai une meilleur lol

il ma dit " une bonne taille c est la taille d un top model ou un mannequin "

jle regarde jlui dis " y a une difference ?? C EST QUOI?? :eek:

il me sort la connerie du siecle !!! "je crois que les top model sont anorexiques , donc la meilleur des tailles pour moi c est une taille de mannequin "

je me venge la!!!!chehh

j ai peter un cable et sur la connerie , et kil me dise ca c etait :pleurs:

conclusion : les mecs sont nuls

Je me marie dans moins de 5 mois et je prévois de faire une manucure et un maquillage discret. Je fais des masques à mes cheveux très souvent, gommages toutes les semaines, donc je pense que ça ira très bien.
J'ai fait récemment un modelage aux huiles essentielles, la préparation d'un mariage est stressante

lol tu vas le faire ?

imagine il se dit "ah ouais elle veut m'habituer à sa sale gueule de quand on sera mariés et qu'elle prendra plus soin d'elle" et là... il fuit :D

y'en a qui disent "mieux" à leurs filles : ne te maquille jamais avant d'être mariée et comme ça le jour du mariage "wawww canonnn"

genre je vais me sacrifier toute ma life pr être canon seulement une journée
MDRRRRRRRRRRR Moi ya des periodes ou je me maquille bien, en general c'est quand ca fait longtemps qu'on s'est pas vu!!! histoire de lui fer comprendre: tu vois ce que ta raté pendant 1 semaine!!! lol
mais bon c vrai quelque temps avant le mariage faut arreter de trop se makiller.
La meuf de mon cousin a lhabitude de beaucoup se maquiller, fond de teint, eye liner, farsd a paupierre... on dirait tou les jours elle est invité a un mariage et ba le jour de son mariage ca changeait pas grand chose, on aurait dit qu'elle etait comm tt les jours!!! c'est dommage!!! faut quand mm que la marié soi plu belle que dhabitude!

Je me marie dans moins de 5 mois et je prévois de faire une manucure et un maquillage discret. Je fais des masques à mes cheveux très souvent, gommages toutes les semaines, donc je pense que ça ira très bien.
J'ai fait récemment un modelage aux huiles essentielles, la préparation d'un mariage est stressante

oui j imagine que ce n est pas juste un simple mariage que l on prepare mais toute une nouvelle vie a vrai dire

ca doit etre stressant effectivement , quand je pense que pour moi c est pas gagné!!

femicitations a toi ton doudou et a tout nos amis-bladi qui prepare le plus beau jour de leur vie
que du meilleur !!

oui j imagine que ce n est pas juste un simple mariage que l on prepare mais toute une nouvelle vie a vrai dire

ca doit etre stressant effectivement , quand je pense que pour moi c est pas gagné!!

femicitations a toi ton doudou et a tout nos amis-bladi qui prepare le plus beau jour de leur vie
que du meilleur !!

Merci beaucoup ! je te souhaite la même chose inchallah

nan moi j en ai une meilleur lol

il ma dit " une bonne taille c est la taille d un top model ou un mannequin "

jle regarde jlui dis " y a une difference ?? C EST QUOI?? :eeeek:

il me sort la connerie du siecle !!! "je crois que les top model sont anorexiques , donc la meilleur des tailles pour moi c est une taille de mannequin "

je me venge la!!!!chehh

j ai peter un cable et sur la connerie , et kil me dise ca c etait :pleuuurs:

conclusion : les mecs sont nuls
mais ouais les mecs ça pue et c'est nul jlai toujours dit :prudent:

kr kr kr pr l'histoie des tops model...

moi je parlais de la femme d'un de ses amis, jolie et tout et il me sort "ouais c'est pas un top model" :prudent: pour moi ça veut dire qu'elle est grosse et/ou moche et bien non apparemment chez ses messieurs ça veut dire que c'est pas une bimbo, que c'est pas une fille au look un peu tasspé

MDRRRRRRRRRRR Moi ya des periodes ou je me maquille bien, en general c'est quand ca fait longtemps qu'on s'est pas vu!!! histoire de lui fer comprendre: tu vois ce que ta raté pendant 1 semaine!!! lol
mais bon c vrai quelque temps avant le mariage faut arreter de trop se makiller.
La meuf de mon cousin a lhabitude de beaucoup se maquiller, fond de teint, eye liner, farsd a paupierre... on dirait tou les jours elle est invité a un mariage et ba le jour de son mariage ca changeait pas grand chose, on aurait dit qu'elle etait comm tt les jours!!! c'est dommage!!! faut quand mm que la marié soi plu belle que dhabitude!
ouais mais au boulot ça fait bizarre si du jour au lendemain jme maquille pas, ils vont me demander si je suis pas malade avec ma sale mine

et les "gwers" ont des idées parfois ils sont capables de se dire "ouais c'est son futur mari qui lui a interdit" mdrrrr

sinon je suis d'accord si y'a pas de différence avec les autres jours c'est dommage

mais normalement tu prends une bonne maquilleuse et c'est pas pareil que quand toi tu te maquilles tte seule

dukan !! lol

:confus: heuuu ce qui vé dire ???

Mariage approache: Vos astuce de Beaute!!!

Donnez nous Vos astuce de Beaute!!!

Faudrait que tu sois plus précise.
Des astuces, pourquoi pas, mais garde à l'esprit qu'il te verra tôt ou tard sans maquillage, et les cheveux dans tous les sens, si tes cheveux sont ingérables au réveil. Et puis il se peut même qu'il t'entende te rendre aux toilettes (sacrilège ! :oh: )
Et ne parlons même pas du reste.

Voilà, félicitations...

Faudrait que tu sois plus précise.
Des astuces, pourquoi pas, mais garde à l'esprit qu'il te verra tôt ou tard sans maquillage, et les cheveux dans tous les sens, si tes cheveux sont ingérables au réveil. Et puis il se peut même qu'il t'entende te rendre aux toilettes (sacrilège ! :oh: )
Et ne parlons même pas du reste.

Voilà, félicitations...

Yawaylataaaaaaaaaaaaaaaahhhhh :D

C'est ce que beaucoup font et je trouve ca n'importe quoi :rolleyes:

Retour