Mariage après le visa

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samaranadi
  • Date de début Date de début
je compte partir bientôt à Montréal car j'ai eu mon visa d'immigration,si je marierai avant mon départ ici au Maroc est ce que cela me poserai un problème sur mon dossier D'immigration?ou bien c'est mieux se marierai à Montréal pour faciliter la procédure de parrainage puisque mon fiancé peut me rejoindre la bas car c'est un marocain résidant en France?qu'est ce que vous me conseillez de se marierai ici ou bien la bas? ET qu'est que vous pouvez me dire sur la procédure de parrainage? merci infiniment

bonjour tu as eu ton visa et tout les document d'immigrationtu peux faire tes demarche de mariage mais quand tu fais ton act de mariage tu dois le certifie dans le tribunal et par apres au delegation de ministre de l'exterieur et par apre tu le traduit pour le faire venire avec toi ici au canada pour comment les dimarche du parinage allah ayssahalikom mas3ab

Le fait de se marrier avant le départ ne pose aucun problème mais, Il faut faire ATTENTION, l'agent doit t'avoir parler d'informer Immigration Canada de tout changement, Tous. donc tu es obligé par les dispositions de la loi sur l'immigration de déclarer le marriage au maximum à ton entré au canada, tu dois le dire à l'agent de l'immigration à l'aeroprt meme s'il oublie (jamais arrivé) de te le demander. sinon, tu ne peut plus parrainer ton mari et tu peux meme perdre ton statut de résident permanant (infraction à la loi : omission /fasse déclaration) soyez attentive.
Bonne Chance!.

Attention ...Attention .....va y sana faire rien dit tout et reporte ton mariage après comme tu as déjà dit ...sinon ..je connais des gens qui l'on fait et ils ont du retourner chez eux de l'eareport...pour perdre plus d'une autre année a rectifier leur erreur !!!!!!! avec tous les cout engendrés....c'était vraiment infernal.....tu as une possibilité de le faire a Montréal avec va avec cette possibilité c'est mieux...Allah yaawnek .............

L'unique problème qui peut se présenter et qui aurait des conséquences négatives c'est l'inadmissibilité (Santé sécurité du mari). c'est à vous de voir samaranadi...

Retour