Mariage aprés reconduite à la frontière

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion batiii
  • Date de début Date de début
salam et bon ramadan a tous et a toutes
voila mon cas est un peu compliqué
je suis marié en 2004 et en 2007 la prefecture a refusé de me renouvler mon titre de sejour pour raison d absence de vie commune
et depuis j ai fais des recours mais ils sont tous négatifs c a dire que ma requete a ete rejeté par la cour administratif d apel
les relation avec ma femme se sont degradé depuis,
je voudrais savoir si y a une possibilité que je me remarie sans que cette histoire gene mon dossier afin que je puisse rester en france et d obtenir mes papiers
je précise juste que ce n est pas un mariage blanc comme certains peuvent peux etre croire
merci d avance

Je ne suis pas juriste mais d'après la réglementation dans ton cas il faut que ton épouse (française) soit présente pour obtenir un titre de séjour - Tu peux faire tous les recours que tu veux je ne pense pas que cà changera.

Pour te remarier c'est très simple en france la polygamie est interdite donc il faut que tu sois divorcé.

Tu sais c'est beau le mariage mais c'est vrai que ce n'est pas facile tous les jours, il faut que chacun fasse des concessions surtout quand on a des coutumes différentes.

Bon courage et bon ramadan

MERCI GAROU POUR TA REPONSE
que mon epuse soi presente y a pas de souci mais le souci c qu ils ont refusé en 2007 et le tribunal les a suivi donc je pense pas que ça serai une bonne slution car je risque aussi une interpellation
bon ramadan a tous

salam et bon ramadan a tous et a toutes
voila mon cas est un peu compliqué
je suis marié en 2004 et en 2007 la prefecture a refusé de me renouvler mon titre de sejour pour raison d absence de vie commune
et depuis j ai fais des recours mais ils sont tous négatifs c a dire que ma requete a ete rejeté par la cour administratif d apel
les relation avec ma femme se sont degradé depuis,
je voudrais savoir si y a une possibilité que je me remarie sans que cette histoire gene mon dossier afin que je puisse rester en france et d obtenir mes papiers
je précise juste que ce n est pas un mariage blanc comme certains peuvent peux etre croire
merci d avance

Je n'ai pas tout compris...

Absence de vie commune?? Vous étiez mariés sans vivre ensemble? C'est assez étrange...

Et avec qui voudrais-tu te remarier alors que tu es DEJA marié??

MERCI POUR TA REPONSE KARIMARY
oui on etait marié et tt se pase bien, on a eu des controles sans qu on soi mi au courant alors qu on vivait bien ensemble. le 92 c un peu dur et ils ne cherchent pas a comprendre. pour eux notre vie commune c arreté depuis 2007;
alors depuis ce refus mes relations avec ma femme ce sont dergadé a cause de la qualité de notre vie depuis ce souci et aujourd hui on est pret a divorcer a l amiable.
aprés le divorce je vais me marier avec une fille de nationalité française et je voudrais savoir si le fait qu on me di de quitter le territoire ça peut empecher mon mariage

MERCI POUR TA REPONSE KARIMARY
oui on etait marié et tt se pase bien, on a eu des controles sans qu on soi mi au courant alors qu on vivait bien ensemble. le 92 c un peu dur et ils ne cherchent pas a comprendre. pour eux notre vie commune c arreté depuis 2007;
alors depuis ce refus mes relations avec ma femme ce sont dergadé a cause de la qualité de notre vie depuis ce souci et aujourd hui on est pret a divorcer a l amiable.
aprés le divorce je vais me marier avec une fille de nationalité française et je voudrais savoir si le fait qu on me di de quitter le territoire ça peut empecher mon mariage

Si tu te remaries tout de suite après ton divorce, ils verront forcément ca comme un mariage blanc!! ( et perso, j'y crois aussi...)

Il vaudrait mieux renouer les liens avec ta femme et prouver preuves à l'appui que vous vivez bien ensemble. C'est quand même bizarre que les controles aient notés que vous ne viviez pas ensemble si ce n'était pas le cas...

merci de vos reponses
mais le courant ne passe plus avec ma femme. je respecte aussi ces choix et je dois refaire ma vie sans elle. mais c pas un mariage blanc du tout meme si je me remarie ça ne sxera pas un mariage blanc.

Retour