Là tu vas trop loin dans tes delires ,le divorce n'est pas un jeu pour le bon et sincere musulman ,si Allah soubhanahou dit dans le coran que le divorce provoque la secousse de
son trône dis moi alors toi combien de fois tu pourrais le faire sans te soucier de cette responsabilité qui ne touche certe à personne et ne nuit à personne dans ce bas monde sauf aux enfants les aimés d'Allah et à ce sentiment profond qui bien être qui est au fond
de nous celui d'aimer Allah au point d'endurer juste pour nous battre pour le bien et pour sa satisfaction et pour que ceux qui sont sous notre responsabilité enfants et femme ne soient ne s'egarent pas dans le mauvais chemin proie aux quetes du chaytanne ,aussi
comment peu tu faire du divorce un jeu et provoquer la secousse du trone d'Allah soubhaanhou sa divinité te pardonne et te tire des mauvaises passes et te vienne en aide
à chaque appel soncere et même parfois tu ne l'appelle pas et sa divinité t'assiste et te donne satisfaction et te protege ?comment alors toi ,tu arrive à discuter du divorce avec cette irresponsabilité sans te preoccuper de ceci ,si seuelemnt tu pesais tes pensées et
tes dires face à ce qu'Allah a dit dans le coran au sujet du divorce en particuier lorsqu'il s'agit du trône si seulement tu pesais ceci tu ressentirais le poids de tes moqueries et la lourdeur de tes delires et fantasmes ,certe le divorce est parfois necessaire mais lorsque
c'est vraiment necessaire et aussi dans le but de satisfaire Allah et ceci est vraiment lorsque c'est un cas majeur ,et lorsque une personne le pronnonce ou y pense c'est vraiment comme si elle allait detruire la terre entiere c'est cette sensation qu'elle a si
vraiment elle etait une bonne et sincere musulmane ,ya Allah tout devient noir pour moi lorsqu'on franchi le seuil de tes regles et tes ordres en particulier lorsque cela vient par irresponsabilité et negligence de ceux vraiment qui sont des sinceres dans leur foi en Allah
mais ils jugent mal tres mal certains agissement car ils y voient leurs moments de detente et de passe temps ,qu'Allah nous pardonne et fasse de notre foi en sa divinité notre seul et unique bien dans ce bas monde et dans l'autre !
Moi, suicidaire dans ce sens... je ne crains rien et je peux facilement jouer avec le risque en prenant les décisions les plus folles... et ce qui anime mes décisions les plus folles et les plus suicidaire : le divorce pour moi est un jeu... si la situation ne me plait pas, je divorce et je commence la recherche d'une autre.