Mariage arrangé et plainte

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cobano
  • Date de début Date de début
bonsoir mes frères et sœurs malheureusement je suis divorcé ça fait 2 ans a cause de la famille de ma femme surtout sa nièce , est ce que j'ai le droit de porter plainte contre la nièce de mon ex épouse qui est considéré comme intermédiaire d'un mariage arrangé (mariage blanc) et organisé des rencontres entre mon ex et son futur mari (sans papier)au moment de la négociation pour retourner ensemble;en plus j'ai deux enfants avec elle ,et merci merci de me repond

salam

je teconseille delaisser tomber cette plainte...fait ce que tu as a faire et tourne la page..

si tout ceux qui divorce veut se venger...

mon ex mari me fait toujours confiance...m as dit ou il travaillais en noir, alors qu il avait le chomage... alors qu on me dit de l attaquer...

mais bon je m en fou..chacun sa vie...

bonsoir mes frères et sœurs malheureusement je suis divorcé ça fait 2 ans a cause de la famille de ma femme surtout sa nièce , est ce que j'ai le droit de porter plainte contre la nièce de mon ex épouse qui est considéré comme intermédiaire d'un mariage arrangé (mariage blanc) et organisé des rencontres entre mon ex et son futur mari (sans papier)au moment de la négociation pour retourner ensemble;en plus j'ai deux enfants avec elle ,et merci merci de me repond
ça coute de l'argent, alors je te conseille ne te melles pas.

tu vas t'emporter dans des procedures, et ça t'apporteras que des emmerdes.

alors, calme toi, fait le vide essaye d'aller un peu ailleurs. la haine n'en portera point.

salam

essaye de tereconsilier avec ta femme si tui peux...

met de l ernergie pour te reconsilier et non pour te venger..

qu ALLAH t aide , amiiine

Bonjour
La jalousie,la vengeance ne mène à rien du tout

Avant de vous lancer dans des procédures veillez à apporter des preuves de vos allégations,cela pourrait se retourner contre vous si il s'avère que ce n'est pas un mariage blanc votre ex épouse et son mari pourrait vous poursuivre en justice :cool:

tournes la page! trouves toi kelk1 d'autre et refais ta vie. comme on dit 'une de perdue, 10 de retrouvée', il faut pas faire une fixation sur elle.
ca risk même de compliquer les choses cette procédure, si elle pour se venger t'empêche de voir tes enfants ou je ne sait quoi encore

tournes la page! trouves toi kelk1 d'autre et refais ta vie. comme on dit 'une de perdue, 10 de retrouvée', il faut pas faire une fixation sur elle.
ca risk même de compliquer les choses cette procédure, si elle pour se venger t'empêche de voir tes enfants ou je ne sait quoi encore

salam

ca me fait rire cette phrase:D

sesera chacun son tour...c est mieux derester a l amiable pour lesenfsnts..

salam

je teconseille delaisser tomber cette plainte...fait ce que tu as a faire et tourne la page..

si tout ceux qui divorce veut se venger...

mon ex mari me fait toujours confiance...m as dit ou il travaillais en noir, alors qu il avait le chomage... alors qu on me dit de l attaquer...

mais bon je m en fou..chacun sa vie...

C'est très bas et mesquin de l'attaquer...même si par principe je suis contre la fraude.

Bonjour
La jalousie,la vengeance ne mène à rien du tout

Avant de vous lancer dans des procédures veillez à apporter des preuves de vos allégations,cela pourrait se retourner contre vous si il s'avère que ce n'est pas un mariage blanc votre ex épouse et son mari pourrait vous poursuivre en justice :cool:
bonsoir c'est pas question de la jalousie au la vengeance après 13 années de mariage et 2 beaux enfants,malheureusement notre couple est détruit pour toujours nous sommes mariés vraiment par amour, c'était tellement fort entre nous qu'on pensait que c'était unique maintenant je veux récupérer mes enfants ils ne s'entend pas bien avec le futur mari de mon ex ce lui la va certainement profiter de l'occasion pour faire ses papier il n'est pas capable de s'occuper d'une femme et de deux enfants

bonsoir c'est pas question de la jalousie au la vengeance après 13 années de mariage et 2 beaux enfants,malheureusement notre couple est détruit pour toujours nous sommes mariés vraiment par amour, c'était tellement fort entre nous qu'on pensait que c'était unique maintenant je veux récupérer mes enfants ils ne s'entend pas bien avec le futur mari de mon ex ce lui la va certainement profiter de l'occasion pour faire ses papier il n'est pas capable de s'occuper d'une femme et de deux enfants

salam

ooh ca me met horsde moi ceux qui brise un couple...dommage..surtout pour vos enfants...

mais je trouve ca bizarre , que tu dit qu elle ecoute sa niece si votre couple allait bien...pourquoi elle s est laisser influencer?

Bonjour
Un divorce qui date d'il y a deux ans et la garde des enfants voilà ce qui motiverait donc une dénonciation,pour mariage blanc?

Donc c'est bien par vengeance et le but serait de récupérer la garde des enfants selon ce que je peux lire et comprendre,il serait temps de tourner la page et de faire le "deuil" de votre divorce

Evidemment nous n'avons qu'une partie de votre histoire et une version la vôtre difficile dès lors de donner un avis impartial

J'ai souligné que pour dénoncer des personnes qui feraient un "mariage blanc" il faut d'abord apporter les preuves tels

témoins de la transaction argent
témoins de conversations entre les protagonistes
Etc...

Et rien ne garanti que si vous dénoncez ce mariage "blanc" vous récupéreriez la garde de vos enfants et votre épouse

La vengance c'est bien mais il faut etre sur de gagner et donc avoir de l'argent pour mieux attaquer et etre intelligent aussi pour ne pas avoir le retour de manivelle dans la tronche en d'autre terme pour se battre il faut etre sur de ses armes sinon oui pourquoi pas ca donne du piment dans la vie et surtout tu te sentira mieux.

C'est bizarre comme réponse que tu donne madalena, normallement une femme reste rancuniere, ta réaction n'est pas normal moi je te le dis, y'a quelque chose qui tourne pas rond
Pourquoi dis tu ça?
Justement elle a tout compris pourquoi aller chercher des embrouille une fois le divorce ! ?
Dans quels intérêt ?
Si elle divorce avec son homme c'est qu'il y a une raison bien précisé et quel serai le but ?

Sérieusement Pourquoi t'irai balance que ton EX mari travail au noir ?

C'est juste de l'égoïsme de la haine de la méchanceté gratuite !
Et je dis pas encore pire s'il y a des enfants entre le couple c'est quoi le délire d'aller gâcher la vie de l'autre après un mariage foireux.
Ta vécu ce que tu devais vivre avec maintenant stop chacun sa vie et si ça se termine en bon therme c'est encore mieux pour ne pas privé les enfants d'un parent

Si c'est un mariage 'blanc' pourquoi tu dis que le futur mari de ton ex n'est pas capable de s'occuper de t enfants? jusque là qd c 1 mariage blanc tu ne vis pas sous le même toit que le conjoint et tu t'occupes encore moins des enfants qui ne sont pas les tiens ! C'est plutot que tu veux récupérer ta femme et ne veux pas k'1 autre homme s'occupe de tes enfants! C'est un vrai mariage donc tu n'a aucune preuve pour démontrer le contraire. Si tu vis pas très de chez ta femme, vas voir ton avocat et demande à faire une garde partagée, ça se fait de + en + (si c vraiment ce que tu veux mais pas de solution pour récupérer ta femme!)

et pourquoi tu te remet pas en question au lieu de jeter la cause de ton echec sur les autres?

C'est bizarre comme réponse que tu donne madalena, normallement une femme reste rancuniere, ta réaction n'est pas normal moi je te le dis, y'a quelque chose qui tourne pas rond

Non excuse moi mais toutes les femmes ne sont pas rancunières et heureusement, pourquoi continuer à avoir de la haine et de la rancoeur quand l'histoire avec cette personne est terminée?

Il faut savoir tourner la page pour passer à autre chose et avoir le coeur léger, la rancoeur est une maladie du coeur

Le Prophète sws a dit a Anas Ibn Malik : " Mon petit , si tu es capable , du matin au soir , de garder ton cœur pur de toute rancœur , alors fais le ! Cela fait partie de ma Sounnah , et celui qui aime ma Sounnah m'aime " (Boukhari)

j'habite pas loin de mon ex 200 metre et je vois mes enfants presque chaque jour ils me raconte tout ce qui se passe entre sa maman et sa nièce qu'il proposé ce mariage mon ex est besoin d'argent pour acheter un appartement au maroc son futur mari introduit une demande de régularisation refusé et ça fait que 3 mois qu'ils se connaissent( pas d'amour )

j'habite pas loin de mon ex 200 metre et je vois mes enfants presque chaque jour ils me raconte tout ce qui se passe entre sa maman et sa nièce qu'il proposé ce mariage mon ex est besoin d'argent pour acheter un appartement au maroc son futur mari introduit une demande de régularisation refusé et ça fait que 3 mois qu'ils se connaissent( pas d'amour )

Bonsoir

Les enfants vous raconte tout?
ils ont quel âge?ils doivent être jeunes et ils savent ce que c'est un mariage blanc?
les histoires d'adultes ne doivent pas perturber les enfants règlez ce problème entre votre ex et vous ne mêler pas les enfants ds des problèmes d'adultes

Vous demanderiez à vos enfants de témoigner contre leur maman?

Les gens aiment faire la différence entre l'homme et la femme et entre époux c'est infraction est un grand péché , ils apprennent auprès d´eux ce qui sème la désunion entre l´homme et son épouse

un garçon de 13ans et une fille de10ans ils savent pas ce que c'est un mariage blanc mais ils savent tout ce qui se passe autour d'eux mon fils ma dit qu'il envie de vivre chez moi pceq il ne supporte pas ce monsieur qui vient chaque nuit a la maison. en plus il est domicilié chez mon ex mais il vive avec sa niéce. de tout façon c'est la commune qui va décider c'est un mariage blanc o no

un garçon de 13ans et une fille de10ans ils savent pas ce que c'est un mariage blanc mais ils savent tout ce qui se passe autour d'eux mon fils ma dit qu'il envie de vivre chez moi pceq il ne supporte pas ce monsieur qui vient chaque nuit a la maison. en plus il est domicilié chez mon ex mais il vive avec sa niéce. de tout façon c'est la commune qui va décider c'est un mariage blanc o no

non c'est la justice qui décidera :cool:
votre ex vit avec qui elle veut on en revient à la garde des enfants
discussion close pour ma part et bonne chance:cool:

c est madame belgika qui les as conseille sur le site ou pas pour les papiers du mariage onem ...

les personnes qui posent leurs questions sur un forum tu sais si c'est pour un mariage bidon papiers?moi pas sinon mon pseudo serait Mme Irma la voyante
^^:D

je te taquine madame belgika ,
tu as une bonne intention et bcp de gens te sont reconnaissants de les aider
bonsoir je sais que tu rigoles
bon week end ;)
mais tu as un raison les conseils aident beaucoup de personnes même les malhonnêtes mais bon il reste les autres qui s'aiment vraiment

ps les informations que je donne sont sur le net l'Office des étranger,ADDE,CIRE,et autres associations (le mariage blanc,est un "contrat" depuis quelques années les autorités belge sont attentifs à tous mariages "suspects" les mariages gris,arnaques aux sentiments,mariage dans l'intention d'obtenir les papiers

salam

préoccupe toi que de tes enfants..tu peux avoir droit de visite ...au lieu d'essayer de prouver leur mariage blanc..

Retour