Mariage au bled ou en France?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fassya59
  • Date de début Date de début
perso je sait pas trop, bled c'est bien pck l'ambiance la bâ yà pas pareil, yà la famille ... Et en france c'est bien pck yà les amis, et c'est plus simple pour organisé... Donc j'sait pas trop .

A 16 ans penses a ton avenir, ton bac tes études supérieures etc

penser au mariage a 16 ans pfff tu serais ma soeur je te mets un coups de pare choc
LOL . Nan je ne pensse pas spécialement à sa, c'est juste une question que j'me pose. C'est pour voir l'avis d'autre persone. Mais biensur, les étude dabord !!!

vous préférer faire votre mariage Incha'allah au bled ou en france. Et pourquoi?
Moi je devais faire mon mariage au bled, mes parents voulaient le faire ici, j'ai décidé de leur faire plaisir.
J'ai fais mon mariage en France, ça nous ai revenu beaucoup plus cher, mais mon dieu l'ambiance de fou qu'il y a eu c'était trop bien!!
Hamdoulah tout s'est bien passé!! Je regrette pas du tout!!

Moi je devais faire mon mariage au bled, mes parents voulaient le faire ici, j'ai décidé de leur faire plaisir.
J'ai fais mon mariage en France, ça nous ai revenu beaucoup plus cher, mais mon dieu l'ambiance de fou qu'il y a eu c'était trop bien!!
Hamdoulah tout s'est bien passé!! Je regrette pas du tout!!
Hamdoulilah, le plus important c'est que tous se passe bien, l'endroit n'a pas bcp d'importance. Mais oui sa revient grave cher ici par rapport au bled.

Heureusement que c'est pas ta soeur alors
oé heureusement

LOL . Nan je ne pensse pas spécialement à sa, c'est juste une question que j'me pose. C'est pour voir l'avis d'autre persone. Mais biensur, les étude dabord !!!
bon ça va tu me rassures !

donc tu comptes faire quoi après le bac ?

surveille ton ortho

pour se marier il faut trouver l'homme de sa vie, pour trouver l'homme de sa vie il faut avoir de la maturité, pour la maturité (bien souvent) il faut de l'age

oé heureusement

bon ça va tu me rassures !

donc tu comptes faire quoi après le bac ?

surveille ton ortho

pour se marier il faut trouver l'homme de sa vie, pour trouver l'homme de sa vie il faut avoir de la maturité, pour la maturité (bien souvent) il faut de l'age
tout à fait d'accord avec toi. En attendant l'âge, je me concentre sur mes études ;) bah la je suis en bac S et après le bac je voudrai faire des études pour travail dans les banques ou agent immobilier ... Je ne sait pas trop encors . désolé pour l'ortho mais je suis sur mn portable

pour moi c en Europe
nous les rif tout nous famille sont Europe , le bled Rif remplié que par des 3roubi donc sa sert a quoi de faire un mariage la-bas,

tout à fait d'accord avec toi. En attendant l'âge, je me concentre sur mes études ;) bah la je suis en bac S et après le bac je voudrai faire des études pour travail dans les banques ou agent immobilier ... Je ne sait pas trop encors . désolé pour l'ortho mais je suis sur mn portable
C'est bien, bon alors excuse ma véhémence !

t'as 16 ans t'es fassya surement belle (forcément de par tes origines :D) donc prend ton temps et pour répondre a la question, si ta famille est a Fes, alors privilégie le mariage au bled ... c'est au top je pense

C'est bien, bon alors excuse ma véhémence !

t'as 16 ans t'es fassya surement belle (forcément de par tes origines :D) donc prend ton temps et pour répondre a la question, si ta famille est a Fes, alors privilégie le mariage au bled ... c'est au top je pense
OUii tkt pas mn frère , je vait prendre mon temps ;) biensur fes au top !! Yà pas pareil comme ambiance, mais pour la famille qui est ici, les amis. Après sa dépend aussi d'ou est le mari!!

vous préférer faire votre mariage Incha'allah au bled ou en france. Et pourquoi?

Les deux ^^

Ou même trois... :rolleyes:

Le première fete, quelque chose d'intime, grand repas, entre famille et amis proches, un peu de musique... à la sortie de la mairie... histoire de fêter le mariage civil ^^

Le deuxième, la grande fête au Maroc,

Le troisième, au pays de mon chéri, s'il est pas marocain...

Retour