mariage au maroc avec un Congolais

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion natirita
  • Date de début Date de début
bonjour je suis francaise et mon fiancé et congolais nous souhaitons nous marier au maroc
nous avons un rv pour ccm le 12 mai 2009 dite moi les formaliter a faire car dans toute mes recherche on parle seulement des mariage franco marocain
moi je vie en france et lui au maroc
merci de m'aider

bonjour je suis francaise et mon fiancé et congolais nous souhaitons nous marier au maroc
nous avons un rv pour ccm le 12 mai 2009 dite moi les formaliter a faire car dans toute mes recherche on parle seulement des mariage franco marocain
moi je vie en france et lui au maroc
merci de m'aider

bonjour

ben c exactement la meme chose les memes papiers c pas parceque il est congolais que ca change koi ke ce soit...perso je ne pense pas a demander au consulat pour etre sur ;) bon courage

bonjour

ben c exactement la meme chose les memes papiers c pas parceque il est congolais que ca change koi ke ce soit...perso je ne pense pas a demander au consulat pour etre sur ;) bon courage

merci a toi inesss7 je viens d'aprendre qui faut que je me marie a l'ambassade du congo au maroc mais je ne sais pas se qu'il me faut comme doccument merci a toute personne qui on des renseignement

bonjour je connais un congolais qui vient de se marier y apas longtemps , je te donne ses coordonées
cramounett merci pour ton message mais tu ne ma pas donner les coordonées merci sa serait tres gentille de ta part ou un adresse mail comme cela je pourais en savoir plus merci d'avance

Retour