mariage au maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion youssef5
  • Date de début Date de début
Bonjour,
· Le 20/08/2007 : j’ai réussi à obtenir mon CSQ.
· Le 04/09/2007 : date à laquelle j’ai reçu l’accusé pour le commencement de l’étude fédéral.

J’aimerais que vous me donnez des éclaircissements avant que j’entame mon projet de mariage.

En effet, j’ai l’intention de faire un mariage durant cette période d’attente (la visite médicale et le visa), mais à condition que ma femme ne va pas m’accompagné (ne sera pas intégrée dans mon projet d’immigration, et dans le but de la parrainer ultérieurement au Québec)

Merci de me répondre sur les pointes suivantes :

1- Est-ce que je peux me marier durant cette période d’attente mais à condition que ma femme ne sera pas accompagnée avec moi au Québec ?
2- Si la réponse est oui quelles sont les procédures qu’il faut faire pour aviser la province du Québec et l’ambassade du canada de ce changement?

Merci d'avance infiniment pour votre aide

tu ne te maries pas jusqu'a ce que tu valides ton visa en entrant au canada sinon tu perd tout jespere que jai ete assez clair...meme lorsque tu as le visa en main si tu te maries tu es obligé de rendre ton visa de rajouter ta femme dans le dossier et vous etes parti pour une nouvelle evaluation de votre dossier a DEUX ce qui implique une autre notation et une reevaluation du projet d'immigration de votre couple...
Donc tu as interet a rester tranquille jusqu'a ce que tu debarques au canada et que tu obtiennes ta confirmation de residence car sache que c seulement au moment ou tu atterris au canada que tu deviens resident permanent, les choses ici sont definies tres precisement donc ne taventure pas a improviser ou a interpreter a ta maniere...voila sinon attends de venir et apres tu rentres tu te maries et tu parainnes ta femme mais nessaie pas de jouer au plus malin pour gratter quelques mois voire une année...bon courage

Retour