Mariage au Maroc

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marokirifi
  • Date de début Date de début
Voila je vais me marier au Maroc inchallah, je voulais savoir si un Marocain ayant la nationalité francaise doit justifier d'un travail et d'un logement pour faire venir sa femme?
 
tu n'as ni travail ni logement?

sinon vas dans Forum Aide:Formalité administrative oudasn Maroc France, tu y trouveras peut être plus d'info.
 
ah ok, ma soeur je suis dsl mais non, si le mari na pas la nationalité francaise ce que tu dis est valable mais moi jai la nationalité, bref tampis merci qd meme lol

En gros, tu es franco-marocain (avec au moins la nationalité définitive), habitant en France et tu souhaites te marier au Maroc avec une française (?) une marocaine (?) et tu souhaites t'installer avec elle au Maroc ?

Si c'est le cas, et ben !
Ca changera de nombreux autres sujets où c'est le contraire : le maroco-marocain qui demande comment avoir les pap ... euh, comment se marier en France avec une française :D
 
En gros, tu es franco-marocain (avec au moins la nationalité définitive), habitant en France et tu souhaites te marier au Maroc avec une française (?) une marocaine (?) et tu souhaites t'installer avec elle au Maroc ?

Si c'est le cas, et ben !
Ca changera de nombreux autres sujets où c'est le contraire : le maroco-marocain qui demande comment avoir les pap ... euh, comment se marier en France avec une française :D
il est marocain et français (il a ses papiers français) et va se marier avec une marocaine du maroc.
suffit de lire :rolleyes:
 
il est marocain et français (il a ses papiers français) et va se marier avec une marocaine du maroc.
suffit de lire :rolleyes:

C'est bien ce que j'avais cru comprendre... Mais dans le doute, je préfère poser la question clairement pour pas me gourer.

Les cas de filles cherchant à se marier pour les papiers, c'est déjà plus rares ici. C'est pour ça que je demandais s'il comptait retourner au Maroc. (le cas de mariage, ça doit être moins regarder au Maroc qu'en france)

Notons que si ça ne se lit pas, ce doit être par amour-propre (le mâle qui avoue avoir été trompé pour les papiers, ça doit pas courir les rues).
 
si tu n'obtiens pas de réponse, tu peux demander a nwidiya, elle te répondra sûrement ici pour en faire profiter le plus de monde possible.

@+
 
Retour
Haut