mariage avec autorisation de sejour provisoire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion elias123
  • Date de début Date de début
Bonjour,
bonjour mes frères mes sœurs .
je ss marocain j'ai une titre de séjour provisoire valable jusqu'à le moi de mai 2010 et je veu me marie avec une marocaine elle a une carte de résidence de 10 ans .je veu savoir et ce que j'ai le droit de changer le statut et obtenir un carte de séjour( vie privé et familiale) après le mariage . ou je doit rentrer au maroc pour marie labas repondez moi vite c urgent svp et mes salutations distingué

Bonjour,
bonjour mes frères mes sœurs .
je ss marocain j'ai une titre de séjour provisoire valable jusqu'à le moi de mai 2010 et je veu me marie avec une marocaine elle a une carte de résidence de 10 ans .je veu savoir et ce que j'ai le droit de changer le statut et obtenir un carte de séjour( vie privé et familiale) après le mariage . ou je doit rentrer au maroc pour marie labas repondez moi vite c urgent svp et mes salutations distingué

Essaye de se marier en france pour que ton mariage de Mairie soit reconnu ici. est ce que tu peux nous dire la nature de ton titre de séjour provisoire que ta?

je ne pense pas que tu puisse rester ici en attendant d'avoir un titre de sejour de 10ans
tu doit retourner au maroc
en tt cas c'est ce qui est arriver a une amie a moi,apres le mariage en france,son mari du quitter la france.
enfin renseigne toi
bon courage et lah ikmel bikhir ^^ félicitation :p

merci de votre attention
moi j'ai une autorisation de sejour des soin et j'ai ps le droit de quitté le teritoire francais avant la fin des soins
et moi je me suis marie ici en france et j'ai le livret de famille et ma femme elle a le logement et tt les condition de regroupement familiale

Retour