Mariage avec marocain d`Italie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fatia85
  • Date de début Date de début
Salam,

J`habite en France et je vais Incha`Allah me marier avec un marocain qui est Italie avec un contrat de travail.
J`aimerai savoir quelles sont les procedures a suivre. Lui sera-t-il possible de travailler en France?

Merci pour votre aide

Es tu citoyenne francaise !

Si oui meme procedure .
Il aura une carte vie privee familiale 1 an au debut qui lui permettra de travailler

Merci pour ta reponse. C`est la meme procedure qu`un mariage franco marocain. Mais pour les papiers c en france ou en italie qu`il faut les faire

Ok et tu ne saurais pas quels papiers il faudrait stp? Mais vu qu`il est en Italie pr un contrat de travail, les demarches ne sont-elles pas differentes?

Il habite au maroc et il a obtenu un contrat de travail pour l`Italie mais je ne sais pas quels papiers il a. Son contrat est d`environ 9 mois pour l`instant

SALAM FATIA. JE SUIS DANS LE MEME CAS QUE TOI. JE NE SAIS PAS QUELS SONT LES DEMARCHE A SUIVRE EST CE QUE TU PEUX M'AIDER S'IL TE PLAIT?????
S'il y'a d'autre personne dans le meme cas vos réponses sont les bienvenues. Merci à tous.

Salam les nanas,

Je suis également dans cette situation.
Je souhaite INCHA'ALLAH me marier avec un marocain résidant en Italie. Il est la bas depuis plusieurs années. Il a ses papiers. D'après ce que j'ai compris, tous les 2 ans, il renouvelle ses papiers. Il travaille la bas, mais une fois mariés, il viendra s'installer en France. Pour information, j'ai une situation professionnelle plutôt honorable.
Quelles sont les démarches à faire ?
Merci pour vos réponses.

Salam

Retour