Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salaam aleikoum
Choisir tu pour une mariage avec musique ou sans? Et pourquoi?
Avec la musique, car le prophète avait dit de faire la fête lors d'un mariage et lui aussi aimait faire la fête.
Salaam aleikoum
A mon avis, c'est pas ce genre de musique qu'il appréciait, pas celle ou des femmes et des hommes se " trémoussent " sur la piste de danse, avec la musique remixée par un Dj ...
Je ne pense pas que la danse orientale soit la danse la plus pudique du monde ...:roolleyes:...
Salaam aleikoum
San musique ! car la muique est haram ! et vaut mieux pas commencer sa vie de couple par un haram !
Salaam aleikoum
Salaam aleikoum
biensur avec sinon comment veut tu que les gens dansent?
Avec musique bien choisie suivi d un abonnement à la mosqué
ils peuvent aussi dansent a bendirs/ darbouka's ..
oui mais pas pour toute la nuit ca va etre lourd
Salaam aleikoum
loue groupe de anasheed en 2008 assez groupes des anasheed..
J'aime pas trop les anasheed parce que leur répertoire est limité !
Je sais de quoi je parle, je suis allée a 5 mariages dans lesquels il y en avait et c'etait barbant à la fin parce que elles répétaient tjrs les mêmes chansons !!
Sans!!
Un mariage,c'est comme des funerailles.
Donc pas de musique.
Salaam aleikoum
aleykoum salam
dhi familia ino onthegg cha music am jo9 nigh i3issawiyine minzi akhassen azren iyayazene... izran n tasrit, svouhnaou rkhaliq, anashid ...ayinni waha
aleykoum salam
dhi familia ino onthegg cha music am jo9 nigh i3issawiyine minzi akhassen azren iyayazene... izran n tasrit, svouhnaou rkhaliq, anashid ...ayinni waha
Avec la musique, car le prophète avait dit de faire la fête lors d'un mariage et lui aussi aimait faire la fête.
Alikoum salam
je choisir un mariage sans musique parce que c'est haram
3adoubilah men chetane rajim
Mash'allah ainsi obtenir-toi bénédiction par Allah ta'ala !!
avec musique bien sur pour bien s'amuser, le profète (sws) à dit faitent du bruit quant il ya 1 mariage " pour faire savoir au gens qu'ils sont mariés. franchement sans musique ça doit êrte grave nul!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est pas inutile de faire la fête je pense qu'il ya 1 temps pour tout................
l'argent ne tombe pas du ciel mais cela, la femme ne le sait pas.
elle ne sait rien, qu'elle reste au trou. ça vaudra mieux pour nous tous
mais avec la crise , elle sera restitué à sa place