jespere que je vais trouver de l'aide ici car je suis un peu perdu et je trouve persone qui peut repondre a mes questions ou alors on me dit jamais la meme chose.voila sa fait 2ans que je suis avec mon ami qui est tunisien et il ya 2mois il s'est fait expulsé. on avait prévu de se marier depuis lontemps.je compte partir en tunisie pour me marier mais il ya beaucoup de papier et des rendez vous a prendre et je ne sais absolument pas comment sa se passe . on ma dit de prendre rendez vous au consulat de tunis . de faire un dossier ccm que je donnerai lors de mon rendez vous . je ne sais pas du tout a quoi se ccm correspond, ou dois-je prendre ce ccm ? qu'est ce que je dois mettre dedans?? je pensais pouvoir allé au rendez vous au consulat dans 2 3 mois et rester en tunisie quelque semaine pour faire mon mariage quelque jour apres le rendez vous car avec mon travail c'est difficile de faire des allé retour mais apparament ce n'est pas possible il faut rentrer en france puis retourner par la suite pour le mariage est ce que c'est vrai ? jai 18 ans et lui 19 ans est ce que c'est vrai ke lon ne pourra pa se marier car on est concidéré mineure laba ??? est ce que du fait quil a été expulser (il ne s'est pas fait expulser pour une connerie , non , il marchait tranquilement jusqua chez lui ) on aura du mal a le faire revenir en france ???? est ce que quelqun peut mexpliquer etape par etape coment je doi faire sil vous plait aidez moi je suis perdu.depuis quil n'est plus la c'est deja difficile mais je me rend compte que tous ces papiers a faire c'est compliquer aussi alors si quelqun veut bien mexpliquer je le remercie d'avance