mariage avec un expulsé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion missnina21
  • Date de début Date de début
bonjour
j'ai vraimen besoin d'aide mon ami c'est fait expulser depui 1an au maroc la seul solution
pour kil revienne c'est ke jaille me marier dans son pays.
Comment faire pour y arriver on ma dit ke je pouvai appeler l'ambassade de sa ville pour prendre rdv 2 3mois apres il fau ke je me rende la ba pour le mariage et une fois ke cela est fait je peu rentrer chez moi et attendre ke mon ami obtienne son visa.Est ce vraimen vrai kar on tout les avocat ke j'ai eu m'on dit kil fallai ke je reste 6mois minimum dans son pays.
En plus de sa je n'arrive pas a dire a mes paren ke je veu le ramener.
je vous en prie aider moi a y voir un peu plus clair
merci

bonjour
j'ai vraimen besoin d'aide mon ami c'est fait expulser depui 1an au maroc la seul solution
pour kil revienne c'est ke jaille me marier dans son pays.
Comment faire pour y arriver on ma dit ke je pouvai appeler l'ambassade de sa ville pour prendre rdv 2 3mois apres il fau ke je me rende la ba pour le mariage et une fois ke cela est fait je peu rentrer chez moi et attendre ke mon ami obtienne son visa.Est ce vraimen vrai kar on tout les avocat ke j'ai eu m'on dit kil fallai ke je reste 6mois minimum dans son pays.
En plus de sa je n'arrive pas a dire a mes paren ke je veu le ramener.
je vous en prie aider moi a y voir un peu plus clair
merci

ba y a pas des choses plus compliquées tu rentre dans son payer et tu te marie avec lui et
demande un RF au consulat de son payer. Et après tu rentres chez toi, et c'est lui qui va ramener tous les papiers pour le visa. quant au 6 mois, il n'y a pas de 6mois tu rentres dans son payer d'origine comme touriste c'est tous.

merci de m'avoir repondu je voudrai savoir ce k'un RF ya t'il des docoment ke je doi fournir avan ke j'aille la bas et dernier je peux prendre rdv au consula directemen par telephone ou je doi me rendre la ba pour l'avoir

Retour