mariage avec un français au maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion arume2
  • Date de début Date de début
salut tout le monde

je veux me marier avec un français converti en islam; qu'est ce qu il faut comme papier pour le mariage au maroc et auprés de l'ambassade de france au maroc

je vous remercie

normalement ton fiancé doit appeler le consulat Français au Maroc pour prendre RDV pour entretien pour obtenir la capacité du mariage,tout les deux vous devez consulter le site du consulat http://www.consulfrance-ma.org/ pour voir les documents que chacun de vous doit présenter le jour de l'entretien.
pour ce rdv de capacité du mariage,si ton fiancé et en France il doit prendre rdv par téléphone avec le consulat dés maintenant car les rdv parfois sont très lent,moi sur le consulat de Rabat mon rdv à pris 7 mois,mais sur certain consulat vous pouvez aller sans que vous prenez de rdv.même à Rabat si votre fiancé est présent actuellement sur Rabt et il a les pièces déjà prés sur lui vous pouvez aller directement pour prendre rdv,et ça peut qu'il vous passe directement à ce entretien,comme mon neveu avec sa femme,ils sont allez pour se renseigner et ils ont obtenu le rdv le lendemain!
bonne chance

Retour