Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci ma cherie fad de faire un tour sur mon forum le pb c que c un peu compliqué parce que mon mari ne sé pa encore enregistré et kon ma deja refuse le visa touriste et ossi javé ecrit oconsulat pr demandé des explications g fé le bordel avec eux
t as rien trouvé de mieux " un francais " pfff y a pas assez de marocains ds le monde ?
eh le jebli pas fier, au lieu d'ouvrir ta bouche pour rien dire , d'une c'est pas ton probleme et de deux je tiens a te preciser qu'il est marocain de nationalité française, avant de juger les autres commence par toi meme. bref assez perdu de temps avec un ignardt as rien trouvé de mieux " un francais " pfff y a pas assez de marocains ds le monde ?
merci super7adda, tu sais y a toujours des imbéciles pour ouvrir leur boucheT'as rien trouvé de mieux " dkhoul choubou9at pfff....ya pas assez de tolérance chez toi??
eh le jebli pas fier, au lieu d'ouvrir ta bouche pour rien dire , d'une c'est pas ton probleme et de deux je tiens a te preciser qu'il est marocain de nationalité française, avant de juger les autres commence par toi meme. bref assez perdu de temps avec un ignard