Mariage avec un marocain

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mina59278
  • Date de début Date de début
bonsoir
je souhaiterai me mariée avec un marocain qui est toujour la bas mais je voudrais la simplicité donc qu'elle est le plus simple qu'on se marie au consulat ou qu'il demande un visas et qu'on se marie ici?????????aidez moi svp

slt mina,bon moi jsuis en plein dedans la chose que tu dois savoir et ki est importante c qu'il ne faut pas se marier en premier devant les adouls il faut djà déposer un dossier au consulat pour le certificat à capacité et une fois mariée devant les autorités marocaines tu te maries devant les autorités marocaines!il y a un dossier à tirer sur le site du consulat de france au maroc!vous habitez ou au maroc?

je suis d'escautpont mais au maroc je suis d'essaouira donc faut que je vois avec le consulat de marrakech. actuellement j'ai envoyé mon dossier de demande de certificat de mariage a mon futur epoux pour qu'il puisse le déposer au consulat. combien de temps maintenant il faut attendre pour avoir ce certificat. je voudrais me mariée cette été. Mais le probleme aussi c'est qu'il parle pas très très bien le français pour pas dire pas du tout lol est ce que c'est un frein pour la démarche administratif ou pas?merci pour vos réponse

Retour