Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Marocaine avec Marocain ? Ou Marocain avec Marocaine ?
C'est démodé ... Suivons la mode ! Mettons-nous au métissage, vive les européenn(e)s, vive les africain(e)s !
Euh... comment ça ???Tout ce que tu veux mon ami! T as une théorie?
vu la récente envie envie d exotisme qui touche certains, j ai envie de demander qu est ce qui motive à épouser un ou une marocain(e)? Vous oseriez?
:d
Marocaine avec Marocain ? Ou Marocain avec Marocaine ?
C'est démodé ... Suivons la mode ! Mettons-nous au métissage, vive les européenn(e)s, vive les africain(e)s !
Je voulais dire mariage avec un marocain ou une marocaine, et cela quelle que soit l origine de départ!Euh... comment ça ???
Vu la récente envie envie d exotisme qui touche certains, j ai envie de demander qu est ce qui motive à épouser un ou une marocain(e)? Vous oseriez?
Désolé, je les ai oubliés ! Métissons-nous tous !Et le reste de la planète genre les asiat' ou les américains ? On en fait koi ?
vous avez un probleme avec les marocains ???
Et le reste de la planète genre les asiat' ou les américains ? On en fait koi ?
En tant que marocaine ou d'une autre origine?
c'est quoi le but de votre topic ??????(j en suis un )
Humour ...c'est quoi le but de votre topic ??????
Bizarrement moi aussifranchement?? ji riene coumpris à la questione.....
Bizarrement moi aussi
Vu la récente envie envie d exotisme qui touche certains, j ai envie de demander qu est ce qui motive à épouser un ou une marocain(e)? Vous oseriez?