Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
manquait plus que ça !
c est quoi un océanien ?
lol je ne suis pas contre! la probabilité est juste faible. Mais qu'y-t-il de plus beau que les couples mixtes!
bibouuu !!!
bah c un mec d océanie
les couples non mixtes !
très très drôle,ça m'a fait vraiment marrerhaaa
je pensais que c'était un mec poisson
vivant dans l'océan
mdrrr
ouh comment ça !! je peux pas m'imaginer avec une égyptienne ou une saoudienne???
chacun son avis...
je suis pour la mixité entre pays arabes.
oh j aime ton idée !haaa
je pensais que c'était un mec poisson
vivant dans l'océan
mdrrr
ouh comment ça !! je peux pas m'imaginer avec une égyptienne ou une saoudienne
???
chacun son avis...
je suis pour la mixité entre pays arabes.
ouh comment ça !! je peux pas m'imaginer avec une égyptienne ou une saoudienne
pourquoi ?
pourquoi ?
parce que on est trop différents tu connais un maghrébin qui s'est marié avec une saoudienne toi ?pourquoi ?
pourquoi ?
j ai dit ni NON ni OUIToi blabilette pourquoi non à la mixité des couples?
les couples non mixtes !
mais les maghrébins la plupart sont soit des berbères soit des berbères arabisés donc les deux cultures sont différentes
Qu'est que ça veut dire ?
sinon pourquoi je suis pour mixité arabe car culturellement parlant nous partageons les memes valeurs et principes, la meme langue, tout un bagage culturel commun. C'est vrai que j'ai pas forcément pensé à l'arabie saoudite. Mais je connais des couples syrianno-algérien, libano-tunisien, égypto-tunisien et ça se passe super bien.
mais les maghrébins la plupart sont soit des berbères soit des berbères arabisés donc les deux cultures sont différentes
je ne sais pas si la plupart des maghrébins se considèrent comme des berbères arabisés.
suffit juste de lire un petit peu l'histoire bon bref c'est pas le sujet , ce que je veux te dire c'est que la culture maghrébine et la culture arabe c'est pas la même culture si tu me parles de religion je suis d'accord avec toi mais la culture non c'est pas les mêmes traditions c'est pas la même historie c'est pas la même mentalité rappelles toi du match Algérie Egypt pour voir qu'il y a rien en commun
c'était juste un exemple une chose qu'on a en commun c'est la religionce n'est pas un match qui va déterminer si oui ou non les 2 cultures sont radicalement différentes. En plus je ne dis pas que ce sont les mêmes. Je dis juste que nous partageons beaucoup de choses en communs.
il y a plus de convergences que de divergences à mes yeux. C'est pas la FIFA qui va nous diviser nom de dieu.
c'était juste un exemple une chose qu'on a en commun c'est la religion
c'était juste un exemple une chose qu'on a en commun c'est la religion
parce que on est trop différents tu connais un maghrébin qui s'est marié avec une saoudienne toi ?
sinon pourquoi je suis pour mixité arabe car culturellement parlant nous partageons les memes valeurs et principes, la meme langue, tout un bagage culturel commun. C'est vrai que j'ai pas forcément pensé à l'arabie saoudite. Mais je connais des couples syrianno-algérien, libano-tunisien, égypto-tunisien et ça se passe super bien.
dans la saga des mariages exotiques sur le forum,
que pensez vous du mariage maroco-océanien ?
dans la saga des mariages exotiques sur le forum,
que pensez vous du mariage maroco-océanien ?
Océanie ...
il y a pas trop le choix .
Australien , neo zelandais , quelques iles à gauches à droites ..
ça dépend! il est beau ou pas?
lolBah... l'épouse va finir en une baleine alors....
parle pour toi