Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quels problemes??Avant le mariage tu te mets déjà dans les problèmes... y'a vraiment des mazos
Pour nous non mais pour l'administration ouiQuels problemes??
Une personne sans papiers automatiquement problemes pour vous???
Surtout l administration francaise!!Pour nous non mais pour l'administration oui
Je ne te le fais pas dire !Surtout l administration francaise!!
Vous allez à la mairie , vous demandez un dossier de mariage , vous le complétez et apporter les pièces justificatives , vous déposez le dossier et ensuite advienne que pourra
Ils ne peuvent refuser de vous marier , en revanche ils sont dans l'obligation d'en avertir le préfet qui lui , soit enverra une optf a ton chéri ou soit fermera les yeux
Mais même une fois marié , rien ne dit que pour avoir les papiers ça va couler de source
Ah oui? Et après ils avertissent les flics pour l'expulsion?Exactement, l'état est en mesure de marier même deux personnes en situation irrégulière. Le mariage en France ne donne aucun droit direct concernant le droit au séjour.
Non ils avertissent le préfet de la situation et ensuite c'est le préfet qui décide de la suite des événementsAh oui? Et après ils avertissent les flics pour l'expulsion?
Pas forcément , ce n'est pas d'officeTu peux te marier avec lui je pense, ça sera l'occasion de régulariser sa situation ^^
Pas forcément , ce n'est pas d'office
non si vraiment ils veulent se marier, qu'ils se marient c'est juste que ce ne sera pas un long fleuve tranquilleSinon ils ont le choix de vivre dans l'illégalité le reste de leur vie...
bonjour je suis autrichienne j'habite en france .. j'ai rencontre mon futur mari sur paris depuis 2011 .il est sans papier puisqu'il rentre en france sans visa ..il travail en black .. nous voulons nous marier maintenant
quel sont les demarche svp
merci d'avance
bonjour je suis autrichienne j'habite en france .. j'ai rencontre mon futur mari sur paris depuis 2011 .il est sans papier puisqu'il rentre en france sans visa ..il travail en black .. nous voulons nous marier maintenant
merci d'avance
Autrichienne on te dit, essaye de suivre un peuDans les faits tu peux te marier sans vraiment risquer Quoi que ce soit...
De quel nationalité est monsieur ? Et toi as tu la nationalité française?
Bonjourbonjour je suis autrichienne j'habite en france .. j'ai rencontre mon futur mari sur paris depuis 2011 .il est sans papier puisqu'il rentre en france sans visa ..il travail en black .. nous voulons nous marier maintenant
merci d'avance
Autrichienne on te dit, essaye de suivre un peu
Exactement, l'état est en mesure de marier même deux personnes en situation irrégulière. Le mariage en France ne donne aucun droit direct concernant le droit au séjour.