Mariage avec un "sans-papier"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marokene22
  • Date de début Date de début
Salam ahlikoum...Ma soeur aimerait se marié avec un tunisien qui vit en France...seulement il n'a pas ces papiers donc en l'occurence, c est "un clandestin"...
J'aimerais savoir quelles sont les demarches à suivrent pour un eventuel mariage...inch'Allah.
Merci d'avance.
BarakAllah ou fikoum.

de toute manière il va être obligé de rentrer au bled pour avoir sese papiers
mais c'est possible
inchallah ce sera un beau mariage

InchAllah!BarakAllah ou fik pour ta reponse. Si certaines personnes ont deja vecu une chose similaire, repondez moi inchAllah

Selon la nouvelle loi, il est obligé de retourner en Tunisie et de revenir avec un visa en situation régulière...
Ou alors se marier en Tunisie et faire la transcription ici et faire une demande de regroupement familiale...

Moi, jamais de la vie... :D

Salam ahlikoum...
Ma soeur aimerait faire les papiers à un clandestin qui vit en France... seulement il est tunisien et pas marié

tourné comme ca ca devient tout de suite moins problématique :rolleyes:

ne me remercie pas :D

Salam ahlikoum...Ma soeur aimerait se marié avec un tunisien qui vit en France...seulement il n'a pas ces papiers donc en l'occurence, c est "un clandestin"...
J'aimerais savoir quelles sont les demarches à suivrent pour un eventuel mariage...inch'Allah.
Merci d'avance.
BarakAllah ou fikoum.

salam
Dis à ta soeur qu'elle est une vraie musulmane,on doit s'entraider.

Merci d'avance.
BarakAllah ou fikoum.

Changer de tunisien et en prendre un qui n'est pas un clando. :rolleyes:

Merci d'avance.
BarakAllah ou fikoum.

A se que j'ai bien compris c'est que ta soeur vis en Tunisie ? Ce monsieur est 'il venus entrée avec un visa même touriste ?Sa va être compliqué car il faut au moin q'une des personne es ses papier pour qu'il puisse se marié en france et elle demander le visa ....
Il faut qu'il se renseigne auprès d'avocat ou sinon qu'il essaie 'avoir une promesse d'embauche pour qu'il puisse poser son dossier à la préfecture.
moi mon histoire es différente car j'ai les papier français et donc sa à été moin compliqué.
Farnchement Bon courage car s'est devenus très dur d'voir ses papier surtout depuis 2006

Retour