Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est une question qui me tient sincèrement à cur.
C'est vrai que j'aime les asiatiques et les japonais surtout mais bon imaginé un peu tout l'argent pars en bouffe et j'ai pas envie de mourir etoufer par le poids de mon homme non de mon sumo .
Tu veux devenir sumotori ??
Pourquoi pas?
Avant de me lancer dedans je dois prendre des précautions, savoir si mon capital de séduction peut rester intact.
C'est vrai que j'aime les asiatiques et les japonais surtout mais bon imaginé un peu tout l'argent pars en bouffe et j'ai pas envie de mourir etoufer par le poids de mon homme non de mon sumo .
C'est plus un homme ça , c'est un camion, un poid lourd ça, s'il te passe dessus, tu passe entre les planches de ton lit mdrrrrrr
Deja il faut des engins de BTP pour acceder a son tresor..
peut-être pour ça qu'ils sont si souples...![]()
Meme si (j imagine ds mon cas unE sumo femme, ca existe d ailleurs ca ou pas? jms vu en TT K, bref..) elles etait si souple.. genre grand ecart 180°... avec ce poids... il faut encore plier, déplier les moulllllllllllllltes couches et plis de chair...
T as fini que t es deja epuisé pour la semaine.
Les femmes ne combattent pas en sumo.
Mais tu peux trouver des... "baleines" ??? (comment les appeler sans être méchante ou moqueuse) y en a des tonnes (...) surtout aux USA
c'est ce que se disent certains occidentaux à propos de celle qui portent un voile sur la tetelaisse tomber
un mec qui se met un drap entre les fesses, c'est SUSPECT