mariage avec une chretienne

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion picsous77
  • Date de début Date de début
salam alikoum
j'ai chercher durant des heures sur le net, une répose a ma question, et je viens de m'inscrir dans ce site en espèrant la trouver, car elle est très importante pour moi
pour celà je vous expliqe ma question, dans deux mois, je vais avoir en visite une femme dieu a voulu qu'on ce connaisse, etaprés ça c'est developper en amour, ons c déjà rencontrer en mois d'aout, j'avais laa conscience qui me torturait, et je l'ai encor d'avoir fait un péché capital, et maintenat, je vais l'avoir encor dans deux mois, et j'ai exiger qu'ons sois marié devanbt l'imam, et je lui est expliqué la raison, c'est que je ne veux plus commettre d'adultere, et elle est d'accord avec moi alors la question que je veux posé c
comment ce faire marié par un imamn vu qu'elle sera toute seule ici, elle aura pas de "ولي الأمر" ce qui es nécéssaire pour "عقد القران"
alors si quelqu'un connais la réponse, qu'il me vien en aide
wa djazakoum allah koula khayr
 
salam alikoum
j'ai chercher durant des heures sur le net, une répose a ma question, et je viens de m'inscrir dans ce site en espèrant la trouver, car elle est très importante pour moi
pour celà je vous expliqe ma question, dans deux mois, je vais avoir en visite une femme dieu a voulu qu'on ce connaisse, etaprés ça c'est developper en amour, ons c déjà rencontrer en mois d'aout, j'avais laa conscience qui me torturait, et je l'ai encor d'avoir fait un péché capital, et maintenat, je vais l'avoir encor dans deux mois, et j'ai exiger qu'ons sois marié devanbt l'imam, et je lui est expliqué la raison, c'est que je ne veux plus commettre d'adultere, et elle est d'accord avec moi alors la question que je veux posé c
comment ce faire marié par un imamn vu qu'elle sera toute seule ici, elle aura pas de "ولي الأمر" ce qui es nécéssaire pour "عقد القران"
alors si quelqu'un connais la réponse, qu'il me vien en aide
wa djazakoum allah koula khayr

wa alaykoum salam

pour les femmes qui n'ont pas de wali, l'imam peut en désigner un ou l'être lui-même. mais il me semble que c'est pour les femmes converties dont le père n'est pas musulman, je ne sais pas si les femmes chrétiennes ont besoin de wali, Allahou allem. demande à l'imam qui doit vous marier, c'est plus simple... ;)
 
Salam alikoum

Toute femme qui se marie religieusement en Islam doit avoir un wali, c'est l'une des conditions de validité du mariage en Islam. Si cette femme n'a pas de wali alors elle en choisi un parmi les hommes pieux et de confiance
 
salam alikoum
j'ai chercher durant des heures sur le net, une répose a ma question, et je viens de m'inscrir dans ce site en espèrant la trouver, car elle est très importante pour moi
pour celà je vous expliqe ma question, dans deux mois, je vais avoir en visite une femme dieu a voulu qu'on ce connaisse, etaprés ça c'est developper en amour, ons c déjà rencontrer en mois d'aout, j'avais laa conscience qui me torturait, et je l'ai encor d'avoir fait un péché capital, et maintenat, je vais l'avoir encor dans deux mois, et j'ai exiger qu'ons sois marié devanbt l'imam, et je lui est expliqué la raison, c'est que je ne veux plus commettre d'adultere, et elle est d'accord avec moi alors la question que je veux posé c
comment ce faire marié par un imamn vu qu'elle sera toute seule ici, elle aura pas de "ولي الأمر" ce qui es nécéssaire pour "عقد القران"
alors si quelqu'un connais la réponse, qu'il me vien en aide
wa djazakoum allah koula khayr
wa 3alaykoum assalam wa ra7matou Allah,
http://www.islamweb.net/ver2/Fatwa/ShowFatwa.php?Option=FatwaId&lang=A&Id=31509
 
Retour
Haut