Mariage avec une française d'origine algèrienne

Salam alikom,

J'ai besoin de votre aide frère et soeur,je suis (encore) étudiant Marocain en France depuis 2008,j'ai rencontré depuis 1 ans une étudiante franco-algèrienne de nationalité française,on s'aime tout les deux, elle m'a demandé de se marier,mais vue ma situation d'étudiant et je suis pas boursier, je me débrouille à peine pour payer mon loyer et pour vivre(galère), j’hésite encore,et j'ai peur quand se marie et je me trouverai dans une situation d’incapacité de gérer la situation.elle a essayer de me convaincre que avec la bourse qui touche on peut vivre ensemble et on peut se débrouiller.
ma question c'est:

est ce que je m'engage en ignorants tous les problèmes financier?
notre mariage sera plus facile au niveau administratif?
est ce que c'est possible de se mariée au maroc,notre mariage sera reconnue ici en France?
c'est quoi les 'aides qu'on peut obtenir( a part les APL )ou quoi ce soit en tant que jeune étudiant mariée.

cette situation me dérange trop et j'arrive plus à me concentré merci infiniment pour votre attention mes frères et sœurs.
barak allaho fikom

tu ne pourras pas prétendre à d'autres aides, en tant qu'étudiant

sauf, aide ponctuelle en cas de pépin à demander au centre social et médical de ton université

il faut savoir si la bourse de ta fiancée est sur critères sociaux...

à deux, il n'y aurait qu'un seul logement

à toi de voir : mais si vous êtes amoureux, il ne faut pas hésiter
l'amour est une chose rare de nos jours, à traiter avec respect

mam

tu ne pourras pas prétendre à d'autres aides, en tant qu'étudiant

sauf, aide ponctuelle en cas de pépin à demander au centre social et médical de ton université

il faut savoir si la bourse de ta fiancée est sur critères sociaux...

à deux, il n'y aurait qu'un seul logement

à toi de voir : mais si vous êtes amoureux, il ne faut pas hésiter
l'amour est une chose rare de nos jours, à traiter avec respect

mam