Esc que c’est possible pour un marocain d’aller en haute mer et de faire connaissance et épouser une sirène ? Sont ils ouverts aux maghrébins dans le sens qu’ils peuvent se marier avec eux sans problème ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
SalamEsc que c’est possible pour un marocain d’aller en haute mer et de faire connaissance et épouser une sirène ? Sont ils ouverts aux maghrébins dans le sens qu’ils peuvent se marier avec eux sans problème ?
Esc que c’est possible pour un marocain d’aller en haute mer et de faire connaissance et épouser une sirène ? Sont ils ouverts aux maghrébins dans le sens qu’ils peuvent se marier avec eux sans problème ?
Salam
Ça dépend si tu épouses une de l'océan Atlantique ou mer méditerranée
Salam missSalam
Ça dépend si tu épouses une de l'océan Atlantique ou mer méditerranée
Les marées sont plus fortes et les contre courants rendent l'accès difficiles.Il paraît que celles de l'atlantique sont bien plus belliqueuses.
Un peu comme @mielle je kif !Il paraît que celles de l'atlantique sont bien plus belliqueuses.
T'as raison fi8oum ghe l'mi9aSalam miss
On m’a fait comprendre que celle de la Méditerranée vivait avec beaucoup de pollution c’est pour cela que je voudrais une d’Atlantique
Ah bon toi tu l’as compris moi je l’ai pas encore compris tu peux m’expliquer s’il te plaîtje viens de comprendre le sujet
Oui mais épouser une sirène qui échoue C’est vraiment pas prometteur je voudrais épouser une sirène belliqueuse Et qui réussit tout dans la viepas besoin d'aller en haute mer tu attend qu'elles échouent ca arrive souvent
Regarde la pièce jointe 308256
c 'es toi ?pas besoin d'aller en haute mer tu attend qu'elles échouent ca arrive souvent
tu la refout dans l'eau et tu lui dis blé yemek que tu retourne combattreOui mais épouser une sirène qui échoue C’est vraiment pas prometteur je voudrais épouser une sirène belliqueuse Et qui réussit tout dans la vie
relis plusieurs fois et ca deviendra clair comme de l'eau de merAh bon toi tu l’as compris moi je l’ai pas encore compris tu peux m’expliquer s’il te plaît
je suis une femme de la terre monsieurc 'es toi ?
T’es sûre que la mer noir est clair ?relis plusieurs fois et ca deviendra clair comme de l'eau de mer
pas besoin d'aller en haute mer tu attend qu'elles échouent ca arrive souvent
Quand on comprend une personne on finit par l’aimer, Donc tu l’aimesAh @mielle je te comprends
Toi si tu t'en vas en haut mer, ils vont te mettre dans une cage, ils vont te prendre pour un extra terrestre.Esc que c’est possible pour un marocain d’aller en haute mer et de faire connaissance et épouser une sirène ? Sont ils ouverts aux maghrébins dans le sens qu’ils peuvent se marier avec eux sans problème ?
Donc tu es partisan des sirènes en détresseToi si tu t'en vas en haut mère, ils vont te mettre dans une cage, ils vont te prendre pour un extra terrestre.
Surtout ne parle pas, joue la um sourd muée parle juste avec les gestes, tu auras la chance d emballer une sirène en panne dans une île
Avec toi on apprend rien, j'ai écrit mère au lieu de mer...Donc tu es partisan des sirènes en détresse
C’est pas grave moi aussi mon correcteur il me joue des tours mais je sais bien que tu parlais de la mer et non de mèreAvec toi on apprend rien, j'ai écrit mère au lieu de mer...
Quand on comprend une personne on finit par l’aimer, Donc tu l’aimes
Oui mais au Tahri ne rime pas avec syriennesi non tu a les otaries qui sont pas mal elles s'adaptent facilement aux hommes elles adorent applaudir et les hommes adorent être applaudi c'est mieux qu'une sirène @compassion la sirène si tu la gonfle elle va te crié dessus t'hablek
vous m'avez rendu dingue entre les syrienne les sirènes... décidez vous wesh?!!!! avec ou sans queue? si non prenez une lady boys ce sont une espèce rare de sirèneOui mais au Tahri ne rime pas avec syrienne
en fait, je viens de comprendre qu'il a repris le topic de @Scz12 "Mariage avec une femme syrienne " et qu'il a tout déformé le petit 3aflitevous m'avez rendu dingue entre les syrienne les sirènes... décidez vous wesh?!!!! avec ou sans queue? si non prenez une lady boys ce sont une espèce rare de sirène
j'avais compris je suivais juste son humouren fait, je viens de comprendre qu'il a repris le topic de @Scz12 "Mariage avec une femme syrienne " et qu'il a tout déformé le petit 3aflite Regarde la pièce jointe 308304
@Scz12 sans honte ma plagiat, C’est un scandale je suis outré je vais porter plainteps; je liker le j'aime de ton coller et me disais <<mer-de bladi beug encore>>> mdrr!!!