Mariage belge marocaine - Loi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Abdkrim59
  • Date de début Date de début
Salam

Ma tante du Maroc s'est mariée avec un ressortissant marocain vivant en Belgique.
Elle a effectué une demande de regroupement familial pour rejoindre son mari en Belgique.

Je ne connais pas les loi belge, on lui aurait dit que le dossier serait traité mais je lis dans le courrier (ci joint en bas dans le lien) qu'il manquerait des conditions ou des documents!?
Le courrier est incompressible pour un non initié aux lois belges...

pouvait vous, a partir de ce document, m'éclairer sur les documents manquant et sur les suites qui risquent d'être données à ce dossier.

Chokran bezzaf.

Bonsoir elle a fait un regroupement familial art 10 et il manque des documents , mais ils ne disent pas lesquels ?? par contre sa demande sera quand même traitée par l OE , mais soucis , si au bout du délai légal de 8 à 12 semaines l OE s aperçoit qu il manque des documents dans le dossier ils vont renvoyer un courrier demandant les documents donc à nouveau une perte de tps , écrire un email à l ambassade avec la lettre recue en pièce jointe ou directement à l OE via leur mail du helpdesk avec no du dossier nom prénoms et ville où la demande a été introduite

dans le topic Maroc Belgique il y a des postes regroupement familial ,avec les liens , et adresses officielles , cliquez sur mon pseudo vous verrez les messages concernant le regroupement familial belgique

Salam

Ma tante du Maroc s'est mariée avec un ressortissant marocain vivant en Belgique.
Elle a effectué une demande de regroupement familial pour rejoindre son mari en Belgique.

Je ne connais pas les loi belge, on lui aurait dit que le dossier serait traité mais je lis dans le courrier (ci joint en bas dans le lien) qu'il manquerait des conditions ou des documents!?
Le courrier est incompressible pour un non initié aux lois belges...

pouvait vous, a partir de ce document, m'éclairer sur les documents manquant et sur les suites qui risquent d'être données à ce dossier.

Chokran bezzaf.

tu dis que le courrier est incompressible, c'est faux!
l'eau est incompressible pas le courrier!

Retour