Mariage belgo-marocain

B

belgika

Non connecté
pourquoi tu ne lui poses pas la question a elle? elle est invalide ok mais elle sait se renseigner et t'informer?


Ils se renseignent peut être chacun de leur côté et feront une synthèse ensemble de leurs infos

Pour le posteur tu as toutes les démarches de A à Z sur ce topic et expériences des demandeurs de visas

@WASIM28 lire ce topic pour les liens démarches et parcours des demandeurs de visas

@koki123 tout est très bien expliqué sur ce topic à lire



Et ici


http://www.bladi.info/threads/documentations-legislation-immigration-belgique.282926/
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour
j'avais envoyer le contrat de travail de mon mari le moi dernier a l'office des étranger pour actualiser ma demande de visa RF art40 actuellement mon mari a eu sa 1ere fiche de paie est ce que cette contrat est suffisant ou bien il est nécessaire d'envoyer cette fiche de paie a l'OE merci d'avance pour votre réponse
 
Merci pour ta reponce tout en premier compteblad elle sais pas et quand elle appel l'embassade ils repond par prend un rendez vous c tout mais ce qu'on veux c'est de savoire tout avand de commancer notre demarche par exemplr combien en a besoin comme duree de rencontre comme preuve
d'une relatiom serieuse et c'est qoui les demarches pour un visa en vue de mariage sachant qu'elle touche 2500€ par moi mais de la vierge noire et merci bcp j'attend votre reponse
 
Bonjour ,
Après avoir eu le CNEM, doit-on passer une enquête de police tout les deux pour avoir un certain accord pour se marier chez l'adoul ? Si oui , ça prend bcp de temps? Quelles sont les papiers à prendre avec nous?
- Doit-on traduire juste les documents de mon fiancé ou les miens aussi? ( traduire les documents de mon fiancé en arabe et traduire les miens en français)
- Pouvez vous svp m'informer si vous connaissez un traducteur assermenté à Agadir? Ça prend bcp de temps pour faire traduire les documents? Ça coûte combien environ?
- une fois l'acte du mariage chez l'adoul soit fait, qu'est ce qui suit exactement cette étape ?

Merci d'avance pour vos réponses .
 
Ça coût 20e la feuille
Les démarches ont été changées depuis 2012?
Bonjour ,
Après avoir eu le CNEM, doit-on passer une enquête de police tout les deux pour avoir un certain accord pour se marier chez l'adoul ? Si oui , ça prend bcp de temps? Quelles sont les papiers à prendre avec nous?
- Doit-on traduire juste les documents de mon fiancé ou les miens aussi? ( traduire les documents de mon fiancé en arabe et traduire les miens en français)
- Pouvez vous svp m'informer si vous connaissez un traducteur assermenté à Agadir? Ça prend bcp de temps pour faire traduire les documents? Ça coûte combien environ?
- une fois l'acte du mariage chez l'adoul soit fait, qu'est ce qui suit exactement cette étape ?

Merci d'avance pour vos réponses .
Sa coûte 20 euro.la feuille
 
Haut