Mariage belgo marocain

Bjr
Je suis toujours dans l attente des nouvelles concernant ma visa que j ai déposé fin mai (visa regroupement familial conjoint belge) demande tjrs en cours d instruction sur site tls contact.j ai découvert la que je suis enceinte de 3 semaine .Est ce que ça va impacter ma demande de visa?
j ai vraiment envie de vivre cette grossesse près de mon mari
SVP @belgika vous pourrez me répondre
Bonne fête de l aid a tous
Merci

Salam

les délais légaux sont de six mois, que vous soyez enceinte ne change rien du tout, ce n'est pas un "passe-droit" même traitement pour tout le monde, donc en principe réponse pour le mois d'octobre
Aid Sahid Mubarak!

Bjr
Je suis toujours dans l attente des nouvelles concernant ma visa que j ai déposé fin mai (visa regroupement familial conjoint belge) demande tjrs en cours d instruction sur site tls contact.j ai découvert la que je suis enceinte de 3 semaine .Est ce que ça va impacter ma demande de visa?
j ai vraiment envie de vivre cette grossesse près de mon mari
SVP @belgika vous pourrez me répondre
Bonne fête de l aid a tous
Merci

Il vous a envoyé l'attestation de la mutuelle, pour demander le RF il faut cette attestation et ce document confirme aussi que dès votre arrivée en Belgique vous serez affiliée auprès de sa mutualité

Il faut que vous ayez la carte de séjour carte identité electronique F délai pour là recevoir +/-45 jours, après inscription,au service des étrangers de la commune où vous résiderez avec votre mari

Et pour la mutuelle mon mari doit attendre que je sois là-bas pour l inscrire car il m'a dis que ça prend du temps pr s inscrire à la mutuelle . @belgika

Retour