Mariage chez l'adoul

salam

en fait, je veux faire

- la copie intégrale de l'acte de mariage que je dois fournir à l' OFII Montrouge pour déposer mon dossier de regroupement familial.

- le livrer de famial.

quel est la démarche à suivre pour fournier ces deux documents à l'OFII en France, je vous rappele que
je dois faire acte de mariage chez ADOULE au Maroc.

merci beacoup à l'avance.

salam

en fait, je suis un peu bloquée, car certain ils dise il faut envoyer le livret de famial dans le dossier de regroupement famial, autre dise non.
je dépends de OFII de montrouge 92
je suis perdue. merci d'avance

salam et merci de votre réponse.

les documents qui me demande OFII Montrouge 92.

1- Copie intégrale de l'acte de mariage.

2- livret familial
......

je vous informe que moi et mon mari nous sommes marocains.

on compte faire acte de mariage au maroc chez ADOULE.
mais c'est quoi les démarches à faire au maroc pour établir ces documents ( Copie intégrale de l'acte de mariage et le livret familial).

merci d'avance.

en fait il faut envoyé que la photocopie du livret de famille c'est tout. pour votre mariage au maroc pourquoi ne pas aller au consulat du maroc et vous marier là-bas ? de toute façon si vous voulez vous marier au maroc il faut que l'un de vos proches au maroc aille au tribunal o* vous allez vous marier et demande la liste des documents. au fait quand vous serez au maroc faites traduire votre acte de mariage que vous avez fait en france en langue arabe aussi.
bonne chance

chouber74 merci de votre réponse,

en fait, au consulta de maroc, on peux faire la copie intégrale de mon acte de naissance et tous les documents nécessaire comme par exemple l'attestation de célibataire qui nécessaire aussi pour faire acte de mariage.

et ensuite au consultat de maroc, nous donne livert de famial et la copie intégrale de notre acte de mariage. c'est ca ce que je dois faire.
et merci encore.

SALAM
EST CE QUE IL YA DES MAROCAINS QUI ONT FAIT REGROUPEMENT FAMIAL EN FRANCE?
je vous rappele que nous sommes les deux de nationalités marocaines.
je compte faire acte mariage IN CHAA ALLAH au maroc chez ADOULE.
comment je peux préparer copie intégrale de acte de mariage et livret de famial au maroc?
je demande à quel etablissement au maroc ces deux document ( copie intégrale de acte de mariage et livret de famial ).
merci beaucoup.
salam

Retour