Salam aleykoum , Je suis mariée religieusement et on voudrait maintenant se marier a la mairie , afin de concrétiser tout ça , mais voilà avec tout ce qu'on entend aujourd'hui , je préfére prendre mes précautions , je posséde des biens familiaux , que je ne veux pas partager en cas d'un éventuel ( divorce ) , mon mari n'est absolument pas au courant de ce que je posséde , et je ne compte pas le lui dire , aprés m'être informé j'ai entendu qu'il est possible de faire une ouverture de dossier chez un notaire avant que je me marie , afin de protéger mes biens qui sont en ma possession bien avant que je me marie ... en faisant ce contrat , et en cas de divorce , je n'aurais pas a partager mes biens si j'ai bien compris , mais je n'arrive pas a savoir si mon mari sera mis au courant , bien que je pense que tout cela se fait en privée , merci de me renseigner ...
Si quelqu'un est dans la capacité de m'informer sur les démarches que je dois entreprendre , je voudrais avoir des conseils ou des informations pour faire ses papiers de la meilleure façon possible , bien que je me sois un peu informé de mon coté
Si quelqu'un est dans la capacité de m'informer sur les démarches que je dois entreprendre , je voudrais avoir des conseils ou des informations pour faire ses papiers de la meilleure façon possible , bien que je me sois un peu informé de mon coté