Mariage d'amour râté

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nailla
  • Date de début Date de début
Salem voila je vous lis depuis un moment,

Mon mari que j'ai aimé n'est pas ce que je veux il m'aide pas, il reste très peu avec moi, pas de tendresse, au lit une catastrophe rachakoum! Sortir de la maison sans un bisou ou jtm, pas de grasse mat, mais surtout il ne fait pas attention à moi!! Monsieur pour aider les gens c'est le premiers mais moi si j'achète un truc pas cher ou la plus part du temps un truc pour la maison, j'use l'argent! Vous savez au yeux de tous c'est le bon saint maritin, depuis hier je l’appel jésus chris! Mais avec moi il est dur ne vient vers moi que pour.. ou manger on dit souvent un homme est un ventre sur pattes pour certains c'est vrai!

Hier pour des pacotilles il m'a frappé première fois je laisse pas passer j'ai toujours dis tu me frappe t'auras des problèmes !! Monsieur change quand y'a quelqu'un à la maison déjà il m'aide pas juste au moins un jour dire aller je fais la vaisselle je range mon armoire, je fais à manger le weekend au moins!
Je lui laisse souvent des mots d'amour même des fois dans ses repas pour le boulot, je prépare ce qui faut pour le petit dej!!

J'ai crier pour lui dire bouge toi sans tendresse ou de petit détailles ben notre couple va plonger, surprend moi. Maintenant tout le monde pense je suis la méchante de l'histoire, mais il fait rien pour notre couple il préfère les autres!! JE ME SUIS MARIÉE PAS AMOUR POUR LUI IL SAVAIT QUE JE CRIER QUAND IL YA INJUSTICE IL SAVAIT QUE JE VOULAIS DE LA TENDRESSE CELLE QUE JE N'AI JAMAIS EU DANS MA FAMILLE! Divorcer je sais pas je réfléchie car c'est vrai je me sens mal avec lui pas de délire, il vient du bled le délire je chante du daoudi et c'est marrant mais oui bien sur! Je n'arrive pas a avoir de boulot je me suis isolée des autres mais vraiments, j'adore ça famille ça c'est sur mais vivre avec lui c'est vivre avec un mur!!!

ok il a des soucis boulot famille loin .... mais je suis mariée avec lui pas à côté doc faut me prendre en considération, pour lui si je dis ben notre couple va mal tu t'investis pas trop dans il me dit t'ajoute tes problème aussi!!! Juste au moins d’arrêter de me dire de faire des trucs d'homme porter des truc lourd maintenant je suis mariée je devrais compter sur lui pour le rôle d'homme non?comme me rasuré réparer un meuble suceptible de me tomber dessus et donc de me faire mal !! il s'en fou!!

Eclairer moi sur cette situation barak'allah ou fikoum! désolé c'est longtemps et bouré de fautes salem et merci!

Mon mari que j'ai aimé n'est pas ce que je veux il m'aide pas, il reste très peu avec moi, pas de tendresse, au lit une catastrophe rachakoum! Sortir de la maison sans un bisou ou jtm, pas de grasse mat, mais surtout il ne fait pas attention à moi!! Monsieur pour aider les gens c'est le premiers mais moi si j'achète un truc pas cher ou la plus part du temps un truc pour la maison, j'use l'argent! Vous savez au yeux de tous c'est le bon saint maritin, depuis hier je l’appel jésus chris! Mais avec moi il est dur ne vient vers moi que pour.. ou manger on dit souvent un homme est un ventre sur pattes pour certains c'est vrai!

Hier pour des pacotilles il m'a frappé première fois je laisse pas passer j'ai toujours dis tu me frappe t'auras des problèmes !! Monsieur change quand y'a quelqu'un à la maison déjà il m'aide pas juste au moins un jour dire aller je fais la vaisselle je range mon armoire, je fais à manger le weekend au moins!
Je lui laisse souvent des mots d'amour même des fois dans ses repas pour le boulot, je prépare ce qui faut pour le petit dej!!

J'ai crier pour lui dire bouge toi sans tendresse ou de petit détailles ben notre couple va plonger, surprend moi. Maintenant tout le monde pense je suis la méchante de l'histoire, mais il fait rien pour notre couple il préfère les autres!! JE ME SUIS MARIÉE PAS AMOUR POUR LUI IL SAVAIT QUE JE CRIER QUAND IL YA INJUSTICE IL SAVAIT QUE JE VOULAIS DE LA TENDRESSE CELLE QUE JE N'AI JAMAIS EU DANS MA FAMILLE! Divorcer je sais pas je réfléchie car c'est vrai je me sens mal avec lui pas de délire, il vient du bled le délire je chante du daoudi et c'est marrant mais oui bien sur! Je n'arrive pas a avoir de boulot je me suis isolée des autres mais vraiments, j'adore ça famille ça c'est sur mais vivre avec lui c'est vivre avec un mur!!!

ok il a des soucis boulot famille loin .... mais je suis mariée avec lui pas à côté doc faut me prendre en considération, pour lui si je dis ben notre couple va mal tu t'investis pas trop dans il me dit t'ajoute tes problème aussi!!! Juste au moins d’arrêter de me dire de faire des trucs d'homme porter des truc lourd maintenant je suis mariée je devrais compter sur lui pour le rôle d'homme non?comme me rasuré réparer un meuble suceptible de me tomber dessus et donc de me faire mal !! il s'en fou!!

Eclairer moi sur cette situation barak'allah ou fikoum! désolé c'est longtemps et bouré de fautes salem et merci!

Le truc qui m'a choqué ici c'est qu'il t'a frappé , ne te laisse pas faire .
Pour le reste ben il ne t'aide pas ben fais-en de même t'es pas sa bonne ne lui fait plus à manger et ne range pas ses affaires ca ne sert pas à ca une femme.
Et surtout trouve toi un boulot tu te sentira mieux quand tu auras ton indépendance.

va jouer ailleurs va ...ton premier message tu debales ta vie de couple et tu pousse le bouchon avec ca au lit une catastrophe rachakoum j espere qu il ne tardera pas a realiser la ***** qu il a epouse et qu il t enverra moisir comme tu le merites chez tes parents

Eclairer moi qu elle disait la ***** sur cette situation barak'allah ou fikoum! désolé c'est longtemps et bouré de fautes salem et merci

laisse DIEU en dehors de tous ca et ton texte il est pas bourre de fautes mais de 9elet l7ya et trabi

mdr grace a toi tu ma donné envie de lire

a la posteuse

jé pas compris le truc avec daoudi

et aussi tu cé l armoire degdghia( fracasse là ) au moin té sur elle te tombera pas dessus :D

c'est ton prob on peux t'aide et la seul chose avec qui je te t'aide hia doa que dieu vous aides a trouver une solution a votre probleme

va jouer ailleurs va ...ton premier message tu debales ta vie de couple et tu pousse le bouchon avec ca au lit une catastrophe rachakoum j espere qu il ne tardera pas a realiser la ***** qu il a epouse et qu il t enverra moisir comme tu le merites chez tes parents

Eclairer moi qu elle disait la ***** sur cette situation barak'allah ou fikoum! désolé c'est longtemps et bouré de fautes salem et merci

laisse DIEU en dehors de tous ca et ton texte il est pas bourre de fautes mais de 9elet l7ya et trabi

Pourquoi cette réaction?? ...mskina, elle demande des conseils pour mieux gérer sa vie de couple...pas pour la juger.

Le truc qui m'a choqué ici c'est qu'il t'a frappé , ne te laisse pas faire .
Pour le reste ben il ne t'aide pas ben fais-en de même t'es pas sa bonne ne lui fait plus à manger et ne range pas ses affaires ca ne sert pas à ca une femme.
Et surtout trouve toi un boulot tu te sentira mieux quand tu auras ton indépendance.

Yallah, ne lui range pas ses affaires, ne lui fait pas à manger, ferme les jambes ET trouves-toi un boulot?

ça sert à quoi une femme alors???

Il travaille, c'est son rôle, elle se doit de faire ses devoirs aussi non?

Le comportement de son mari est indigne ( si on dit comme ça :p), même si je ne le connais pas j'ai honte pour lui...

Difficile les problemos :s

Mais tu crains !

Quelle haineuse :eek:

Elle est venu raconter son problèmes de couples, elle se devait de l'ajouter ce détail pour comprendre que ça ne va pas dans tout les sens, elle n'a donner aucun détail et même ce sont tes oignons, choughlek????!
En parlant de *****, j'espère que tu réalisera très vite que ce qui sort de ta bouche est aussi de la ***** afin que tu rectifie tes paroles de sorcières.

Cheytan ine3ar lmounkar daba... Surveilles ta bouche avant de surveiller celle des autres cocotte!

encore un enfant gaté par maman qui pense que tout lui ai due...

suis les conseils de miss moi, fait la grève totale

Hahaha, je n'ai pas donner ce conseil c'était un critique pour le conseil de la fille...

ça reste sa femme et le plus patient est le plus récompensé...

Moi j'aurais fait la grève, mais ça ne veut pas dire que c'est ce qu'il faut faire. Fais ce que je te dis et pas ce que je fais :D

D'ailleurs le tactac boum est la seule chose qui semble les liés...

Hahaha, je n'ai pas donner ce conseil c'était un critique pour le conseil de la fille...

ça reste sa femme et le plus patient est le plus récompensé...

Moi j'aurais fait la grève, mais ça ne veut pas dire que c'est ce qu'il faut faire. Fais ce que je te dis et pas ce que je fais :=D

D'ailleurs le tactac boum est la seule chose qui semble les liés...

et encore, à son niveau elle peut se demerder toute seul :(

et encore, à son niveau elle peut se demerder toute seul (

Oué en plus :eek:

Mais heureusement on est des musulmans, elle va le faire avec son mari vu que la branlette n'est pas très tolérer!

Fais-toi plaisir, et apprend-lui comment faut faire :langue:
( je parle pas à toi, je parle à sa femme hein)

salem, je t'es rien demandé si ça te dérange ben lis pas point barre !!! J'ai pas raconter non plus des détailles et je penses que sur ce site y' à pire que moi, j'ai dis rachakoum!!! Je vais pas me laisser traiter de M tu vis avec moi toi t'a vécu la moitié de ma vie !! J'ai 22 ans et une vie bien compliquée, si tu savais tu en pleurais!!

C'est en d'autre la raison que je suis déçue de mon mari au départ c'était amour mais quand on à enfin vécu dans notre chez nous ben c'était pas ça!! Il se fait passer pour le bon saint maritin!! bref je me demande si t'es musulmane et t'en donner que tu me juge !!! J'aurais pu chercher tes messages et te le rendre mais je ne suis pas au même niveau que toi!!!

MOI JE SUIS SOLIDE ENCORE HAMDOLLAH MAIS SI QUELQU'UN VOULAIT FAIRE UNE GROSSE CONNERIE STYLE SE SUCIDER QUI C'EST CE QUI EST ARRIVE DANS SA VIE !!! JE PARIE TU VA LUI DIRE ATTEND J'ARRIVE POUR TE POUSSER PESE TES MOTS !!! UN JOUR T'EN PAYERA LES CONSÉQUENCES SEUL ALLAH LE TRÈS HAUT , LE MISÉRICORDIEUX JUGE ALORS TOURNE TA LANGUE 1000 FOIS AVANT DE PARLER UN JOUR QUELQU'UN TE LA FERA AVALER!!!

Je souffre de mon histoire, je me sens seule et tu oses me dire je suis une ***** regarde au fond de la cuvette de tes toilettes ton reflet si reflet!!!!!!!!!!!!!!

Merci infiniment pour celle qui me soutienne!! aider les autres n'est pas innée chez certains!!!!!!!!!!!!!!!!!! salem

et l'histoire de daoudi ben des fois ils font des blagues style ils chantent et déforment c'est ça son délire!!!!!!!! ils ceux que je connais qui viennent du bled et j'en connais, pas le même délire que moi en tout cas!! bref c'est rare de rire comme je faisais avant à la FAC!

Yallah, ne lui range pas ses affaires, ne lui fait pas à manger, ferme les jambes ET trouves-toi un boulot?

ça sert à quoi une femme alors???

Il travaille, c'est son rôle, elle se doit de faire ses devoirs aussi non?

Le comportement de son mari est indigne ( si on dit comme ça :p), même si je ne le connais pas j'ai honte pour lui...

Difficile les problemos :s

Ouais c'est clair que la femme a des devoirs mais c'est pas une bonne non plus, elle lui ranges ses saps, lui fait a bouffer .... et il se comporte comme un gamin et en plus la frappe!!
A sa place je ferais la grève pas de bouffe, pas de rangements, pas de hum hum...qu'il se débrouille non mais oh!

Ouais c'est clair que la femme a des devoirs mais c'est pas une bonne non plus, elle lui ranges ses saps, lui fait a bouffer .... et il se comporte comme un gamin et en plus la frappe!!
A sa place je ferais la grève pas de bouffe, pas de rangements, pas de hum hum...qu'il se débrouille non mais oh!

Elle, elle ne travaille pas.C'est normale qu'elle fasse le ménage, la cuisine, ...
Elle va pas attendre qu'il rentre pour "partager les tâches" :eek::

Elle fait ses devoirs tout simplement, si faire ses devoir l'a réduisent à une bonne, bah qu'elle soit bonne alors :D

Lui travaille à l'extérieur , il devrait peut être aussi ne pas apporter à manger à la maison, vue que c'est pas un service social??

Par contre l'a frappé, c'est no way...

ps: il t'a fraper comment?

Retour