Mariage dans l'islam

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
Salam, je viens vers vous pour vous demander conseil. En fait j'aimerai bien me marier mais je ne trouve personne, les rencontres sur le net ou dans la rue c'est pas mon truc, je veux bien faire les choses correctement dans un cadre islamique. J'ai vu une émission y a pas longtemps ou un alem a dit que la khotoba doit être secrète, dans la mesure ou seuls les familles du garçon et de la fille qui soient au courant dans un premier temps, alors je me pose des questions de savoir si le fait de passer par la famille n'enfreint pas cette loi?

Comment faire baraka lahou fikoum mes frères et sœurs.
 
Salam, je viens vers vous pour vous demander conseil. En fait j'aimerai bien me marier mais je ne trouve personne, les rencontres sur le net ou dans la rue c'est pas mon truc, je veux bien faire les choses correctement dans un cadre islamique. J'ai vu une émission y a pas longtemps ou un alem a dit que la khotoba doit être secrète, dans la mesure ou seuls les familles du garçon et de la fille qui soient au courant dans un premier temps, alors je me pose des questions de savoir si le fait de passer par la famille n'enfreint pas cette loi?

Comment faire baraka lahou fikoum mes frères et sœurs.

C'est au moins le 2.000.000 éme message que tu postes pour avoir toujours les mêmes réponses :D
Je me demande vraiment ce que tu cherches :eek:
Pour ton problème, je ne sais pas du tout ...
 
Salam, je viens vers vous pour vous demander conseil. En fait j'aimerai bien me marier mais je ne trouve personne, les rencontres sur le net ou dans la rue c'est pas mon truc, je veux bien faire les choses correctement dans un cadre islamique. J'ai vu une émission y a pas longtemps ou un alem a dit que la khotoba doit être secrète, dans la mesure ou seuls les familles du garçon et de la fille qui soient au courant dans un premier temps, alors je me pose des questions de savoir si le fait de passer par la famille n'enfreint pas cette loi?

Comment faire baraka lahou fikoum mes frères et sœurs.
si tu vois une fille qui te plais dans la rue, tu va la voire et tu lui dit que tu veut te marie et si elle est d'acore tu lui dit si tes parent peuvent allais voire c'est parent pour faire la Khotoba :)
 
tu ne connais pas touts les secret de la vie,

tu pense que touts les mariages sons des mariage arranger par les parant,

WoW !! Attend avant de me dire ce que je pense :D
Je ne connais pas tous les secrets de la vie, oui c'est vrai ;)
Mais ce n'est sûrement pas comme tu l'as dit le mariage que ça se passe, tu le dit toi-même il faut mettre les points sur les i ...
Quant aux mariages arrangés je dit tant mieux à quelqu'un qui le fait si cela lui plaît ou tant pis si ça ne lui rend pas service.. Moi je pense qu'ils ne sont pas utiles (arrangés par les parents) ..
 
Retour
Haut