Mariage de papiers ou pas?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion akkarra
  • Date de début Date de début
je veux me marier mais je ne sais pas si la personne veut surtout les papiers comment faire pour savoir si c le cas ou quelqu'un a til i=une astuce.
En effet mon future conjoint veux absolument quitter le maroc et refuse que l'on fasse notre vie au bled!
pourtant il ya de plus en plus de debouchers au bled!!

c'est pas grave s'il veut pas rester au maroc, mais le probleme ce qu'il te quitte après avoir les papier, et ça tu peux pas le savoir, c'est l'avenir qui tu le dira

je veux me marier mais je ne sais pas si la personne veut surtout les papiers comment faire pour savoir si c le cas ou quelqu'un a til i=une astuce.
En effet mon future conjoint veux absolument quitter le maroc et refuse que l'on fasse notre vie au bled!
pourtant il ya de plus en plus de debouchers au bled!!

et pourquoi ta future épouse tu veux dire
ne veut pas vivre au maroc ?
manque de débouché professionnel ?

l'astuce est trés simple.
tu va molo molo c.a.d tu fais les demarches de tortue en ce qui concerne les papiers.je te parle de ma propre experience.
mon conjoint est français on s'est connu dans deux ans ,on a comencer les demarches ,longtement entre la capacité et les autres papiers on a fais un ans .on a fais le mariage dans deux ans encors .en total 4ans et je suis toujours au maroc pendant que mon mari est en france .je t'assure que je suis contente car je le voix chaque mois .
donc ,ce que je veux dire si mon butte etais les papiers ,j'allais pas supporté ses pas de tortue,est en plus je suis disponible a rentreé en france,mais je suis pas pressé du tout ,ni je pense au papiers,voyagé pour les vacances je pense le faire mais pas pour resté là bas .puisque on se voix chaque mois.bref.
fais tes choses doucement,ce qui vient vite va vite.
bonne chance.

Retour