Mariage de princesse...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mouss01
  • Date de début Date de début
Le plus important c'est comment vont vivre ces couples.
Et sincèrement le mariage fête c'est qqchose qui se décide entre deux.
Je suis contre d'imposer à un jeune homme les frais de tout le mariage.
C'est tellement beau et méritant de faire les choses ensemble et équitablement.
Et si l'homme veut offrir un truc supplémentaire à sa future femme c'est beau. Et de même la femme elle veut combler son mari de cadeaux libre à elle.
On est pas dans un conte des mil et nuit ou le Prince.....Attends oui enfin si on veut la princesse est déjà riche et Alladin roi des voleurs....Bon petite pointe d'humour....hhh haha hohoh.
Sérieusement je veux dire les filles ; on arrête d'être exigeante. Déjà que tout le monde bosse dur...Et je vous parle comme si je parlait à ma fille.
En gàģe de votre amour affrez vous qqchose de symbolique.
Faut pas dek @@@

Salam. Mariage de princesse, mariage cher, mérité ?
J'ai compris que ça se passait comme ça dans les familles de 3rab

Quand tu demandes un mariage de ouf, une dot de ouf, des cadeaux de ouf, on te considère comme une princesse on te lèche les pieds même

Quand tu demandes rien tu vaux rien
Comme si kounti chayta 3la tes parents

C'est comme ça la vie avec des tassilates dial lwil

J'ai compris que ça se passait comme ça dans les familles de 3rab

Quand tu demandes un mariage de ouf, une dot de ouf, des cadeaux de ouf, on te considère comme une princesse on te lèche les pieds même

Quand tu demandes rien tu vaux rien
Comme si kounti chayta 3la tes parents

C'est comme ça la vie avec des tassilates dial lwil
Pour que la femme soit bien vue il faut qu’elle ruine son mari c’est ça ?

Pour que la femme soit bien vue il faut qu’elle ruine son mari c’est ça ?

ben parce-que le mari le veut personne le force et puis ça commence à changer les mariages du tape à l’œil non plus la cote les nouveaux couple préfèrent investir sur des voyages ou sur l'immobilier que dépenser une fortune pour une nuit

ben parce-que le mari le veut personne le force et puis ça commence à changer les mariages du tape à l’œil non plus la cote les nouveaux couple préfèrent investir sur des voyages ou sur l'immobilier que dépenser une fortune pour une nuit
Le mari veut se faire ruiner ? Ou il subit des ultimatums parfois.

Retour