Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si c'est avec moi ça sera méritéSalam. Mariage de princesse, mariage cher, mérité ?
SalamSalam. Mariage de princesse, mariage cher, mérité ?
S'il te plaitSalam
Pas forcement
Fet'na el waqtt.Salam. Mariage de princesse, mariage cher, mérité ?
Oui?S'il te plait
Réponds tjrs oui au rêve d'une une femme
Et même toutes celles jamais mariées petite ou grande. Sinon el hamdoullileh j'ai eu un mariage de Reine.Fet'na el waqtt.
Les petites jeunes filles méritent un mariage de princesse.InchAllah
Félicitations madame, je te souhaite du bonheur et tout ce qui peut remplir votre nid d'amourEt même toutes celles jamais mariées petite ou grande. Sinon el hamdoullileh j'ai eu un mariage de Reine.
Juste que..., on peut etre une princess et faire un mariage simple.Réponds tjrs oui au rêve d'une une femme
Allah yerhmeh il est au ciel. Mais j'ai eu mon mariage de rêve que toute femme espère.Félicitations madame, je te souhaite du bonheur et tout ce qui peut remplir votre nid d'amour
Ah! Yes!!!!!!Allah yerhmeh il est au ciel. Mais j'ai eu mon mariage de rêve que toute femme espère.
Sinon pour me remarier j'attends un petit couscous dans la mosquée du coin. Et faire une méga Fiesta a Ibizaaaa....
Bien ditJuste que..., on peut etre une princess et faire un mariage simple.
Ca depend de chaqu un, des priorites du couple ect
Ça dépend !! Si on s'en defend ou on se soumait !A quoi ça sert d'être princesse d'un jour si toute ta vie tu seras chiffonière?
a Oue ? Et pourquoi ?Si c'est avec moi ça sera mérité
sont-elles des princesses pour mériter un mariage de princesse ?Fet'na el waqtt.
Les petites jeunes filles méritent un mariage de princesse.InchAllah
Mdrrr, bien parlerÇa dépend !! Si on s'en defend ou on se soumait !
Parceque je suis une princessea Oue ? Et pourquoi ?
ExactementJuste que..., on peut etre une princess et faire un mariage simple.
Ca depend de chaqu un, des priorites du couple ect
Ok et pieuse?Parceque je suis une princesse
Oui pieuse!Ok et pieuse?
Parfait alors, une bague en fer c’est bon pour la dote?Oui pieuse!
Très bien ça me va! Bague cher dans le coeur de la princesseParfait alors, une bague en fer c’est bon pour la dote?
C’est parfait tout saTrès bien ça me va! Bague cher dans le coeur de la princesse
Une vraie princesse quoiC’est parfait tout sa
Oue Ma cha Allah.Une vraie princesse quoi
J'ai compris que ça se passait comme ça dans les familles de 3rabSalam. Mariage de princesse, mariage cher, mérité ?
Pour que la femme soit bien vue il faut qu’elle ruine son mari c’est ça ?J'ai compris que ça se passait comme ça dans les familles de 3rab
Quand tu demandes un mariage de ouf, une dot de ouf, des cadeaux de ouf, on te considère comme une princesse on te lèche les pieds même
Quand tu demandes rien tu vaux rien
Comme si kounti chayta 3la tes parents
C'est comme ça la vie avec des tassilates dial lwil
Khass8a tkabber 3la nassPour que la femme soit bien vue il faut qu’elle ruine son mari c’est ça ?
Pour que la femme soit bien vue il faut qu’elle ruine son mari c’est ça ?
Le mari veut se faire ruiner ? Ou il subit des ultimatums parfois.ben parce-que le mari le veut personne le force et puis ça commence à changer les mariages du tape à l’œil non plus la cote les nouveaux couple préfèrent investir sur des voyages ou sur l'immobilier que dépenser une fortune pour une nuit
Le mari veut se faire ruiner ? Ou il subit des ultimatums parfois.