Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voila les filles ma cousine va bientôt faire son acte de mariage au Maroc et elle aimerait savoir ce qu'il faut porter ce jour-là pour se présenter devant les adouls, elle m'a demandé mon avis mais sincèrement je ne sais pas du tout, peut-être du blanc...une idée??
Salem aleykum,Voila les filles ma cousine va bientôt faire son acte de mariage au Maroc et elle aimerait savoir ce qu'il faut porter ce jour-là pour se présenter devant les adouls, elle m'a demandé mon avis mais sincèrement je ne sais pas du tout, peut-être du blanc...une idée??
Quand je dis du blanc ça signifie pas forcément la robe de mariée mais par exemple une petite jellaba blanche ou même simple tenue blanche symbole de joie, de bonheur...Salem aleykum,
Elle s'habille de la maniére dont elle le souhaite. Je ne pense pas qu'il est un code vestimentaire précis, c'est l'équivalent de la mairie je pense.
Mais si c'est seulement l'acte en principe vous y aller en mode vêtement civil avec le mari. Tu va pas mettre une robe de mariée chez le a3doul ^^
Moi je n'aime pas trop le rouge ça va pas avec mon teintMoi j'aurais mis une robe rouge, mais simple.
J'aime bien les mariées en rouge.
salam
j avais porte une jellaba tte simple pourquoi du blanc ?
aadoul c est un ptit bureau ce n est pas la super mairie de Paris.lol.
la mariee aura l occasion de s appreter lors de son "defiler".
Tu as raison pourquoi se compliquer la vie
![]()
![]()
Voila les filles ma cousine va bientôt faire son acte de mariage au Maroc et elle aimerait savoir ce qu'il faut porter ce jour-là pour se présenter devant les adouls, elle m'a demandé mon avis mais sincèrement je ne sais pas du tout, peut-être du blanc...une idée??
Merci beaucoupal hamdulilah !
felicitation pour ta cousine !
Ça fait pas un peu trop un caftan?un petit caftan sympa avec de la couleur
Non le caftan c'est une seule pièce, tu peux le porter à la khotoba, fiançailles, henna, mariage civil...tu peux avoir un kaftan très simple pour l'acte... Moi perso j'aurais mis soit un kaftan soit une djellaba dans les tons pastels (blanc ça fait un peu vieille dame en djallaba sauf si ellee st blanche avec des touches de couleur: fleurs brodées etc)Ça fait pas un peu trop un caftan?
Le caftan est à porter plutôt pour le jour du mariage non?
Euh c quoi un barnous??Salam
Un barnous pour femme j'aime bcp.
En blanc. Ou noir.
Oui chefTout blanc??? elle va à un enterrement???
Elle s'habille comme elle veut. Caftan, djellaba, costume, bikini, il n'y a pas de règle.
Perso j'aime pas trop
Perso j'aime pas trop
Perso j'aime pas trop
Ça fait pas un peu trop un caftan?
Le caftan est à porter plutôt pour le jour du mariage non?
Oui chef
J'aime pas trop les jellabas couleur blanche, mais si t'as cousine aime oui il n'y a aucun mal la dedansQuand je dis du blanc ça signifie pas forcément la robe de mariée mais par exemple une petite jellaba blanche ou même simple tenue blanche symbole de joie, de bonheur...
Amin merciJ'aime pas trop les jellabas couleur blanche, mais si t'as cousine aime oui il n'y a aucun mal la dedans
Allah y kemel bel kheir ! Amine
T'inquiète pas je sais que c ni un ordre ni un conseilBah pas chef quand même... c'est ni un ordre, ni un conseil... mais simplement une opinion. Le blanc est généralement réservé aux enterrement (pour les femmes), les mecs ils portent la même chose tout le temps (marocains). Djellaba blanche, Babouches jaunes, serwal et kmiss blanche...
Merciiiiune jellaba blanche avec des ptites touches de couleur
ou couleur beige/ivoire
ou sinon une tunique couleur claire & classe
félicitation pour la cousine![]()